Dusk of The Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Biographie de Misaki Kuukaku

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misaki Kuukaku
ANBU de Jikan
ANBU de Jikan
Misaki Kuukaku


Messages : 15
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 36

Registre Ninja
Affinité Primaire: Raiton
Clan: Misaki
Spécialité: Combo

Biographie de Misaki Kuukaku Empty
MessageSujet: Biographie de Misaki Kuukaku   Biographie de Misaki Kuukaku Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:38

װױ Biographie de Misaki Kuukaku װױ



► Identification

    • Nom : Misaki
    • Prénom : Kuukaku
    • Surnom : Kuu-kun
    • Sexe : Mâle
    • Âge : 21 ans
    • Orientation sexuelle : Hétérosexuel
    • Pays et village d'origine : Jikan no Kuni
    • Rang : ANBU
    • Éléments Contrôlés : Raiton et Fuuton => Meiton
    • Clan : Misaki


► Aspect physique

    • Physionomie :
    Kuu mesure six pieds et trois pouces de haut, il est un grand svelte et sa musculature est beaucoup plus interne qu'externe, du fait qu'il ne parait pas très battit physiquement malgré qu'il peu être plus fort qu'on ne le voit. Son teint de peau est plutôt pâle et il en a toujours été ainsi et cela même malgré le fait qu'il soit plus à l'extérieur qu'à l'intérieur. Sa chevelure courte a un teint quasiment aussi blanc que la neige et légèrement grisé à l'ombre de la nuit. Il a en quasi-permanence, les yeux mi-clos et il est difficile de savoir quel couleur ses yeux peuvent bien être et à vrai dire, son regard est d'une teinte turquoise.

    • Vêtements :
    Ce que porte Kuu est généralement variable, quand il n'est pas en mission ou à l'extérieur, il porte généralement un simple kimono noir et blanc, appréciant peu les autres couleurs. Mais en allant en mission, il porte tout autre chose sur le dos, allant du masque de kitsune qu'il enlève déjà bien rarement en dehors ses fonctions de shinobi, aux sandales noires, veste de combat des jounins, camisole noire à manche longue de couleur noire, shirts noires. Aux avant-bras et aux tibia, il porte généralement des bandages enroulés, afin de ne pas se blesser jusqu'au sang lorsqu'il entreprend des combos avec sa compagne de vie.

    • Autres :

► Aspect psychologique

    • Psychologie :
    Le renard est la meilleure représentation qu'on pourrait faire pour décrire Kuu. Après tout, il est d'une sournoiserie légendaire et tout les moindre faits et gestes qu'il pose sont d'une ruse sans bornes. Sans oublier le fait qu'il soit mesquin comme nul autre personne de Jikan. Il représente peut-être peu les valeurs de base de son village en jetant un premier coup d'œil sur lui, mais quand on prend du temps à connaitre le jeune homme qui se tient devant vous, peut-être que vous vous tromperez sur son compte. Son sens du jugement est tel comme pas autre, puisque pour lui, le tout se dit et se fait en une seule et unique phrase "La bouche du juste méditera sagesse et sa langue parlera jugement." Ainsi donc, pour lui, quelqu'un qui n'est guère capable de faire justice avec une sagesse exemplaire, ne peu guère donner et donc dire un jugement équitable. Il est un type charmant mais peu s'avérer agressif. Kuu est stable et quand même très fiable dans ce qu'il entreprend, il n'aime guère faire les choses à moitié et il ne recherche jamais de raccourcis. Il exprime ses émotions quand cela l'enchante et le plus souvent avec Kuragari. Son tempérament est plutôt féroce et déterminé.

    • Particularités :
    Comme passetemps général, Kuu se promène généralement dans les bois avec Kuragari, prenant du temps pour se relaxer en dehors de ses missions. En dehors de cela, Kuu s'entraine le reste de ses temps libre, allant du maniement du katana aux griffes et katars auquel il fait des combo avec sa panthère noire. Il joue parfois au shogi et au go. Pour ses goûts... Ses couleurs favorites en sont guère des couleurs, sans quoi il apprécie bien le rouge sang. Niveau nourriture, il aime bien le porc grillé, le sushi et le saké en compagnie d'une ravissante demoiselle. Il passe souvent ses nuits assis sur une branche d'arbre et le dos adossé comme le tronc, avec Kuragari comme couverture chaude et douillet qui ronronne sous les caresses.


► Biographie

    • Histoire :
    Le tout commença quand Kureha Misaki, une kunoichi du clan des Misaki, se fit violentée et violée lors d'une mission banale. Bien que le résultat en fut moins apprécié de sa part, puisqu'elle tomba malencontreusement enceinte. Prenant peine et misère à garder en elle un tel rejeton, elle fini par prendre exclusion vers un dojo éloigné du clan afin de reprendre une tranquillité d'esprit. Ainsi, les mois passèrent en grande méditation jusqu'à temps qu'arrive l'accouchement. Lors de l'accouchement, la kunoichi fini par mettre au monde un fils ayant les particularité de son clan, le dernier ayant la chevelure blanchâtre, légèrement grisée. Dans les jours suivant, un bébé panthère noire avait été trouvé par des disciples du dojo puisqu'elle semblait attirée vers les lieux, la jeune panthère s'approcha du jeune bambin volontairement et dormit même avec lui cette nuit là, se qui était semblable avec la majorité des membres du clan Misaki.

    Ce n'est que quand Kuu eut quatre ans qu'il fut ramener au village pour rencontrer sa mère, femme auquel il n'avait de souvenir outre le fait d'être attirer vers celle-ci de manière inné. Mais il ne fit guère le moindre pas vers elle, au contraire, il semblait observer la femme qui l'avait délaissé à l'endroit où il était né. Après quelques instants, un sourire niait et mesquin vint prendre place à son visage et il ne fit qu'une courbette nippone en sa direction. Après tout, son maitre l'avait éduqué de la vieille méthode et d'une manière quand même assez stricte. Bien entendu, sa panthère de compagnie n'avait pas bouger d'un poil non plus et semblait guetter la femme tout en étant contre une jambe du gamin. La mère légèrement distante également ne dit guère un seul mot en premier, ce n'est que le vieil homme qui s'était occupé de Kuu qui donna une petite poussée au gamin pour qu'il se dirige vers celle-ci.

    Le vieil homme : - C'est ta mère Kuu, il est temps pour toi de la rejoindre.
    Le jeune Kuu : - Haii~~ senseii~~
    Le vieil homme, Keisuke : - Et occupe toi bien de lui Kureha, peu importe qui est son père, tu en reste pas moins sa mère.
    La mère, Kureha : - Hai..... arigato gosaimasu, oto-san.
    Le jeune Kuu : - Mata ashita, Kei-senseii~~!

    Et ce fut la dernière fois que le jeune gamin le vit le vieil homme, qui était finalement son grand-père, bien que personne ne lui avait dit, avant de réaliser les dires de sa supposée mère. Les temps avec sa mère étaient plutôt rare en soit puisqu'il fut envoyé à l'académie des ninja peu de temps après son arrivé dans la village. Malgré les quelques rumeurs sur lui et sa mère, il semblait toujours garder la même expression en permanence sur son minois. Soit disant, un sourire fendant quasiment jusqu'aux oreilles et les yeux mi-clos en grandeur de journée. Du moins, il offrait un réel sourire qu'à sa compagne de vie actuel, du haut de ses quatre ans, sa panthère noire qu'il appelait tout simplement Kuragari, signifiant Ténèbres. Les autres gamins pour leurs part ne semblait pas souvent approcher Kuu, par le fait qu'il leur faisait surtout peur. Mais il fallait aussi avouer que Kuu préférait encore mieux être avec sa panthère qu'être avec des gamins de son âge.

    On lui laissa passer l'examen de Genin vers l'âge de six ans, ce qui battait de loin le record précédent qui était de huit ans, également par un Misaki. Malgré son très jeune âge, Kuu le passa haut la main et se fit mettre sous l'attention d'un jounin spécial au lieu de lui faire accomplir diverses missions de débutant. Avec le jounin en question, l'entrainement et la perfection des diverses techniques s'améliora bien d'avantage que se qu'on pouvait espérer de lui. Kuragari également de son côté, améliorait les combo qu'il pouvait faire avec son compagnon de vie. Et malgré les craintes de sa mère envers son fils, elle en restait pas moins fière de lui et de son potentiel envers le clan. Même si son fils était un grand solitaire quand on lui parlait de parlait de rencontrer des gamins de son âge, on le voyais beaucoup plus souvent sortir en compagnie de Kuragari et cela allant d'une simple balade dans les bois jusqu'à un entrainement intensif tous deux ensemble. Ce n'est qu'après cela qu'il fit quelques missions avec son sensei, allant de retrouver un animal perdu jusqu'à aider à cueillir des mauvais herbes dans un jardin. Son sensei prit également la peine de voir si une affinité était visible en ce petit bout d'homme à en devenir. Et pourtant, il n'avait pas tord d'essayer de lui faire ce petit test qui s'avéra positif puisque le bout de papier se froissa en essayer d'y appliquer son chakra. À partir de cela, la suite d'un entrainement au raiton se fit, apprenant à s'en servir et les rudiments de son affinité.

    Vers l'âge de dix ans, on le recommanda pour faire l'examen de chuunin individuel, du fait qu'il n'avait jamais été dans un trio comme équipe. Il passa les étapes avec une sournoiserie et une ruse exemplaire, le premier étant l'examen écrit, son félin que trop apte à lui dire les réponses aux questions en regardant autour de lui de son regard perçant. Rendu vers la deuxième étape, qui était celle de survie, les deux finirent le tout haut la main avec leurs sens tous aussi aiguisés un de l'autre. Puis la dernière étape, un match contre un adversaire au hasard... Il était aisé pour les Misaki, quel genre de combo ses deux là pourrait bien faire pour gagner un tel match. Bien qu'il en fut nettement plus amoché qu'il ne le pensait, il ne baissa pas les bras et donna le coup de grâce à son adversaire qui s'avoua vaincu. Bien qu'à son second match, il fut battu à son tour, il apprit grandement de cet examen, surtout sur les domaines qu'il devait améliorer dans son cheminement de shinobi. À la fin de l'examen, il fut parmi les trois genin choisi pour acquérir le rang de chuunin.

    Peu de temps après cela, son sensei lui proposa de lui apprendre de nouvelles techniques en raiton et lors d'un essais, une toute autre affinité se montra, blessant par le même fait son sensei à un bras, tout deux ne s'attendant aucunement à ce possible résultat. Après que son sensei fut traité à l'hôpital de Jikan, Kuu reprit l'entrainement très tôt afin de ne pas refaire la même erreur qu'il y a peu de temps. Cela prit à peine quelques mois avant de montrer des résultats concret avec l'utilisation du fuuton, sa deuxième affinité. Il apprit à jumeler le tout à des griffes-katar afin de mieux se débrouiller en combat de corps à corps et avec sa compagne par la suite. Bien entendu, il continua à s'entrainer et inventer de nouvelles techniques avec Kuragari entre temps, se qui s'échelonna entre les missions et avec les années. Vers ses quinze ans, il se fit proposer de joindre le groupe des ANBU, ce qu'il accepta après à peine quelques secondes de réflexion.

    Depuis ce temps, Kuu sert Jikan en temps que tel et de son mieux, ce qui fait maintenant plus de six ans. Avec les années, il tenta à mainte reprise de trouver une technique pouvant combiner son raiton et son fuuton, ce qui n'a guère encore porter ses fruits malgré les efforts continus, peut-être que le tout se réalisera bientôt ? Mais pour savoir cela, c'est une toute autre histoire...



װױ Vous װױ


    • Prénom : Kurisuteru
    • Âge : 22 ans
    • Serez vous actif ? 5/7
    • Comment avez-vous connu le forum ? Ayumi-chan
    • Avatar choisi : Bleach, Ichimaru Gin
    • Avez-vous besoin d'un parrain ou de l'aide pour le Rp? : Non..


Dernière édition par Kuukaku Misaki le Dim 13 Déc - 5:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asachi Tetsuo
Jikankage
Jikankage
Asachi Tetsuo


Messages : 135
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29

Registre Ninja
Affinité Primaire: Raiton
Clan: Asachi
Spécialité: Vitesse / Agilité

Biographie de Misaki Kuukaku Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Misaki Kuukaku   Biographie de Misaki Kuukaku Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:42

Je t'arrête tout de suite, ne va pas plus loin avant quelques temps.

Je suis d'accord avec le fait que tu sois de Jikan, que tu sois ANBU aussi (bien que j'aimerais que tu sois plus vieux que 18 ans)

Je n'est rien contre le fait que du soit du Clan Misaki.

Mais je me dresse contre le fait que le Shichibi soit scellé en toi. Surtout si tu est un Misaki de Jikan.

Ayumi est déjà Jinchuuriki du Gobi...du Clan Misaki...à Jikan. Je préfère qu'il n'y ai pas trop de Jinchuuriki par village.

Je t'offre 2 possibilité alternatives :

1) Tu garde Shichibi mais tu change de Village et donc de Clan, de préférence Kontangakure (pour le village).

2) Tu abandonne de Shichibi. De toute façon je trouve trop vague et courte le passage où le Démon est scellé en toi.

Désolé. J'espère que tu comprends au moins. A + et Bonne chance dans ta Biographie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn-of-ao.forumactif.com
Misaki Kuukaku
ANBU de Jikan
ANBU de Jikan
Misaki Kuukaku


Messages : 15
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 36

Registre Ninja
Affinité Primaire: Raiton
Clan: Misaki
Spécialité: Combo

Biographie de Misaki Kuukaku Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Misaki Kuukaku   Biographie de Misaki Kuukaku Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:10

3) Je fini mon ma fiche et tu juge ensuite ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Tetsuya
Second de Ken
Second de Ken
Ryû Tetsuya


Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2009

Registre Ninja
Affinité Primaire: Fuuton
Clan: Ryû
Spécialité: Taijutsu

Biographie de Misaki Kuukaku Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Misaki Kuukaku   Biographie de Misaki Kuukaku Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:11

Je ne l'accepte pas. Deux Jinchuuriki dans le même clan? C'est déjà rare d'en avoir deux dans le même village, alors...

Je ne l'accepte pas, donc soit tu garde le Bijuu et tu change de clan et de village, comme l'à dis Tetsuo, où soit tu enlève le Bijuu et reste aux village.

Désolé, mais c'est comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://dusk-shinobi.forumsrpg.com
Asachi Tetsuo
Jikankage
Jikankage
Asachi Tetsuo


Messages : 135
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29

Registre Ninja
Affinité Primaire: Raiton
Clan: Asachi
Spécialité: Vitesse / Agilité

Biographie de Misaki Kuukaku Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Misaki Kuukaku   Biographie de Misaki Kuukaku Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:34

Peu importe comment tournera ton histoire. Il m'est plus que difficile d'accepter un ANBU de moins de 20 ans dans mon Village, puisque jamais je ne vais accepté de nouveau Jinchuuriki à Jikan, à moins de changement radical dans le RP.

De plus, non seulement nous avons plus de Jinchuuriki que d'autre (je crois bien) il y a déjà un hôte dans le Clan Misaki. Répétition je le sais mais tu ne semble pas comprendre.

Lorsque ta fiche sera fini, si je vois que : Tu es un Jinchuuriki, du Clan Misaki, dans Jikan...ce sera refusé sans même que je regarde le reste.

Si tu n'a plus le démon, mais que tu es ANBU a moins de 20 ans, je vais clairement regarder ton histoire car tu n'a pas de Technique Héréditaire non plus.

De plus, je considère ce que tu as dit et fait comme un manque de respect, mais je te laisse une chance. Maintenant fais attention et respect nous.


EDIT : Bravo. C'est ce que j'ai à dire.

Maintenant, simplement pour corrigé une petit détail qui a atteint ma fierté de Asachi, le record est de 7 ans pour l'examen Genin... Mais même si tu as lu ma Bio, c'est dur à discerné car c'est imprécis, mais j'avais bien 7 ans, malgré mon physique d'un jeune garçon de 12 ans.

Maintenant, désolé pour le mauvais départ, j'ai hâte de lire la fin de ton histoire, qui je l'espère nous dira d'où viens ton élément Meiton Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn-of-ao.forumactif.com
Misaki Kuukaku
ANBU de Jikan
ANBU de Jikan
Misaki Kuukaku


Messages : 15
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 36

Registre Ninja
Affinité Primaire: Raiton
Clan: Misaki
Spécialité: Combo

Biographie de Misaki Kuukaku Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Misaki Kuukaku   Biographie de Misaki Kuukaku Icon_minitimeDim 13 Déc - 5:35

Je te laisse en juger alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Tetsuya
Second de Ken
Second de Ken
Ryû Tetsuya


Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2009

Registre Ninja
Affinité Primaire: Fuuton
Clan: Ryû
Spécialité: Taijutsu

Biographie de Misaki Kuukaku Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Misaki Kuukaku   Biographie de Misaki Kuukaku Icon_minitimeDim 13 Déc - 5:51

Pour moi c'est bien. Mais en voyant ta fiche, ca me fait penser qu'on va aussi devoir limiter les surdoué >.>

De mon côté, tu es Validé!

P.S: Désolé d'avoir fait le ''méchant'' mais je voulais que ca soit clair ^^

Fiche Terminé?
Revenir en haut Aller en bas
https://dusk-shinobi.forumsrpg.com
Misaki Kuukaku
ANBU de Jikan
ANBU de Jikan
Misaki Kuukaku


Messages : 15
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 36

Registre Ninja
Affinité Primaire: Raiton
Clan: Misaki
Spécialité: Combo

Biographie de Misaki Kuukaku Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Misaki Kuukaku   Biographie de Misaki Kuukaku Icon_minitimeDim 13 Déc - 6:15

À moins qu'on me dis que c'est pas acceptable, en effet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Tetsuya
Second de Ken
Second de Ken
Ryû Tetsuya


Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2009

Registre Ninja
Affinité Primaire: Fuuton
Clan: Ryû
Spécialité: Taijutsu

Biographie de Misaki Kuukaku Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Misaki Kuukaku   Biographie de Misaki Kuukaku Icon_minitimeDim 13 Déc - 6:17

Parfait, je te met ton rang, ton groupe, et tu peux commencer ton RP, quoique à cette heure, tu pourras pas commencer grand chose, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://dusk-shinobi.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Biographie de Misaki Kuukaku Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Misaki Kuukaku   Biographie de Misaki Kuukaku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie de Misaki Kuukaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Misaki Kuukaku
» Biographie de Shijun Misaki
» Biographie d'Ayumi Misaki
» Histoire du Clan Misaki
» Fiche de Combat d'Ayumi Misaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk of The Shinobi :: RolePlay :: Biographies :: Validés :: Jikan no Sato-
Sauter vers: