Dusk of The Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Biographie d'Ayumi Misaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Misaki Ayumi
Jounin Spécial de Jikan
Jounin Spécial de Jikan
Misaki Ayumi


Messages : 109
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34
Localisation : Dieppe, NB, CA

Registre Ninja
Affinité Primaire: Futon
Clan: Misaki
Spécialité: Combo

Biographie d'Ayumi Misaki Empty
MessageSujet: Biographie d'Ayumi Misaki   Biographie d'Ayumi Misaki Icon_minitimeSam 5 Déc - 7:01

װױ Biographie d'Ayumi Misaki װױ



► Identification

    • Nom : Misaki
    • Prénom : Ayumi
    • Surnom : Gobi no Ayumi ou Ayuyu
    • Sexe : Femelle
    • Âge : 21 ans
    • Orientation sexuelle : Incertaine
    • Pays et village d'origine : Jikan
    • Rang : Jounin Spécial (Sensei)
    • Éléments Contrôlés : Suiton et Katon normalement; créant la vapeur. Tous en cause du Gobi.
    • Clan : Misaki
    • Hôte de : Gobi (Houkou)

► Aspect physique

    • Physionomie : Comme tout membre de son clan, notre jeune kunoichi possède une chevelure blanche comme de la neige venant tout juste de tomber du ciel. Beaucoup de filles en sont jalouses d'ailleurs car rares sont celles qui peuvent atteindre une telle longueur en plus de mérité sa santé parfaite. En ce qui concerne ses yeux, ceux-ci sont extrêmement petits, attachants et d'une teinte bleu ciel magnifique. On voit extrêmement aisément les sentiments que ressent Ayumi dans son visage. Par contre, en général, celui-ci est rêveur et distrait.

    Si on baisse notre regard sur son corps, on peut remarquer qu'elle possède des courbes moyennes; quelque peu discrètes. Sa poitrine étant considérée par les hommes comme généreuse, cella lui offre un encombrement vis à vis de son mouvement. Étant souple, mince et de grandeur moyenne, avec une logique minime, on peu facilement deviner qu'elle est agile et rapide.

    Ayumi-Chan, depuis toujours, est incapable de garder la chaleur dans son corps. Ainsi, au touché, est gelée comme un glaçon. En plus de ses cheveux pâles, on la traite souvent de malade.

    • Vêtements : L'habillement de notre kunoichi se définit au confort et à la flexibilité au combat. Lors des temps chaud, elle se limite à une armure légère de cuir noire qui, il faut bien le dire, ne couvre pas grand chose de son corps. Contrairement à plusieurs, Ayumi considère le froid comme son ami. Celui-ci lui rappelle sa famille et sa résidence natale.

    Sa soit dite armure comprend une pair de gants coupés aux débuts des doigts, des protège coudes, un haut façonnée de sorte à ce qu'il donne un bon support à sa poitrine, des culottes courtes, des protèges genoux ainsi que des bottes.

    Accroché à l'aide d'une ceinture, un carquois géant ainsi qu'un étui à arc tous deux de couleur noir reposent sur son dos. Comme vous aurez pu le deviner, dans ceux-ci ont y retrouve... des flèches, bien évidemment... et son arme principal, soit un arc géant rappelant l'allure des elfes du fantastique. Elle porte son bandeau de ninja autour du cou mais contrairement à Hinata, celui-ci est très serré contre sa peau.

    Ayumi porte aussi avec elle diverses petits sacs accrochés à sa ceinture dans lesquelles ont retrouve les armes générales du ninja tels que les kunais.

    • Autres :--

► Aspect psychologique

    • Psychologie : Que dire de notre jeune kunoichi? C'est en premier lieu une personne très empathique. Elle ressent les sentiments des autres mais cela ne veut pas dire qu'elle peut cacher les siens. Étant très expressive, celle-ci se ne gêne pas pour démontrer son humeur, qu'il soit positif ou négatif. Elle arrive difficilement à laisser quelqu'un affronter ses défis s'il est en danger de mort même si celui-ci est un étranger.

    D'un autre côté, Ayumi est méfiante. Elle ne considère pas quelqu'un comme un ami aisément et préfère voir les conflits sous une facette éloignée pour bien analyser la situation. Malgré sont manque de subtilité émotive, elle s'avère être une personne extrêmement complexe. Elle peut être impatiente comme patiente tout dépendant de la situation. Oh et que si madame peut être très grossière lorsqu'elle se sent attaquée. Et ça lui en prend pas beaucoup pour en venir à la violence physique.

    Sous sa facette de dure, Ayumi est une personne enjouée, drôle, énergétique et surtout pressé. Elle est beaucoup plus sentimentale que logique, un peu comme Naruto. Mais, elle est très loyale, douce si on ne la cherche pas et est toujours là pour aider les autres.

    L'une de ses valeurs, comme chacun des membres de son clan, est le respect infinie en la nature. À ses yeux, tout ce qui existe de naturel, soit qui ne provient pas de l'humain, est pur dans sa neutralité absolue. Elle considère ceux-ci comme étant plus important et haut dans la hiérarchie du monde que l'humanité.

    • Particularités : Voyons alors, qu'est-ce qu'Ayumi aimes faire à l'exception d'être shinobi et s'entrainer? Bah, elle adore particulièrement les félins puisqu'elle a été élevé avec ceux-ci toute sa vie. L'une de ses peurs est les canidés. Pourquoi? En cause du Gobi qui la hante depuis sa jeunesse. Malgré qu'aujourd'hui, elle contrôle beaucoup plus cette peur, celle-ci demeure fraiche et vivante. Pas évident de se débarrassé de ça quand un gros chien démon à la personnalité tordue vous parle constamment. Elle a apprit à aimer les esprits aussi puisqu'elle n'a pas eut le choix de coopérer avec eux. S'intriguant souvent à propos de leur vie et leur mort, elle recueil bien des informations que personne ne pourrait. Mais, loisirs... Bah, elle aime bouffer. Faute du Gobi, c'est un chien. Particulièrement de la viande, oui. C'est une énergétique folle. Encore en cause du satané sac à puce. On va dire que les particularités de son ami du dedans l'ont beaucoup affecté. Ainsi, elle adore l'exercice. Bah, vous vous demandiez pas comment elle fessait pour rester si maigre après la tonne de bouffe qu'elle gobe? Bon bon bon... Mis à part de ça. Elle adore écrire, dessiner, observer la lune, nager ( ce que Rei déteste d'ailleurs ), écouter de la bonne musique et le mieux de tout : relaxer près d'une source de chaleur après avoir couru toute la journée.

    • Description de Rei : Rei est une shinobi coincée dans le corps d'une panthère des neiges de taille démesurée du à un jutsu de transposition. D'ailleurs, ce secret n'a été révélée à personne sauf le père d'Ayumi et celle-ci. Étant Genin, celle-ci avait due faire cette action en sorte de survivre. Le petit problème était qu'elle était jeune, seule et incapable de parler sous cette forme. Complètement dépendante des autres, elle se fit recruter par le clan Misuki pour, par la suite, se faire entraîner, ce qu'elle accepta avec joie. Du premier jour, elle fit équipe avec la jeune Ayumi et éventuellement, apprit à parler sous sa nouvelle forme, révélant ainsi son histoire au père de sa partenaire d'entraînement.

    Il est impossible pour Rei, de ce qui est cru, qu'elle puisse revenir humaine. Celle-ci sert de compagnon de vie et de combat, de monture et de meilleure amie à Ayumi.

    Ayumi doit aussi effectuer un jutsu médical sur Rei afin que son âme ne se détache pas du corps de panthère qui n'est pas le sien et ceci à chaque jour.

    Côté personnalité, Rei est beaucoup plus vielle en âge qu'Ayumi et avec le temps, elle a apprise à adopter la pureté de l'âme de la panthère en elle. Auparavant, elle était colérique et impulsive mais aussi enfantin et dépendante. Au jour d'aujourd'hui, elle agit comme une sorte de mère pour Ayumi en la protégeant et en la conseillant. C'est une sorte de sage, calme et zen.


► Biographie

    • Histoire :

      1 - Sacrifices

    Gardiens des félins, clan ancestral qui a survécu depuis environs 50 ans, mon clan, ma famille, les Misakis, sont reconnus parmi le village du Temps pour leur élevage de félins ninjas. Au début, ceux-ci n’étaient pas des shinobi mais avec les années, certain le devinrent et firent équipe avec leurs chats.

    Quoi qu’il en soit, chaque nouveau né Misaki se lit avec un félin du clan qui correspond le mieux à son âme. C’est avec cet animal qu’il s’entrainera et mourra. Car oui, si l’un des deux meurt, l’autre le suit dans le gouffre de la mort. Moi, lorsque je vins au monde, je fus l’exception à la règle. La seule qui ne s’ait pas lié à un félin du clan. Du début, mon père, Doruno Misaki, me détesta en cause de mon destin que je ne pus éviter.

    Quelques jours s’écoulèrent et rien ne de spécial de ne produit. C’est en cette nuit froide de pleine lune qu’un invité surprise se montra le museau. Les villageois en furent avertit assez rapidement. Une explosion leur révéla sa présence. Après tout, ce n’était pas difficile de le manquer. Un énorme canidé à la fourrure blanche, aux yeux jaunes fluorescents et aux marquages noirs venait d’écraser une maison en sautant dessus. Les shinobi l’attaquèrent et défendirent leur village comme ils purent mais le chien ne fut pas défait. Il semblait chercher pour quelque chose car il reniflait le sol, les maisons, tout.

    - Que veux-tu, Gobi ? Demanda le Shodaime Jikankage.

    Gobi ou Houkou, tel était son véritable nom, le fixa agressivement de ses petits yeux colériques.

    - Où est l’âme qui m’attire tant? Répliqua-t-il avec impatience. Je veux dévorer sa chair.

    C’est alors qu’Houkou trouva la piste qu’il cherchait tant. Il se dirigeât à pleine vitesse en direction de la maison de mes parents. Il arracha la vie à environs la moitié de la populace du clan Misaki qui tentait désespérément de protéger leur chef.

    - Donne-moi la chair de cette enfant, ordonna Houkou en me pointant de sa griffe noire.

    Ma mère, Ahushira Misaki, s’offrit au Gobi en échange de ma vie. Celui-ci la prit volontiers. Le cruel Bijuu à cinq queues était amateur des sacrifices. Mais, après avoir bouffé ma mère devant tout le monde, il ne tenu pas sa promesse et tenta de m’agripper. C’est là que le Shodaime arriva et ne perdit aucune seconde de son temps. Il effectua un jutsu extrêmement puissant, un Fuinjutsu.

    - Nous n’avons plus le choix, dit-il. Qui sera l’hôte du Bijuu?

    Évidemment, mon père, prit de caprice et de soif du pouvoir, m’offrit moi et promit qu’il s’occupera bien de moi. Ainsi, je devins le Jinchuuriki de Houkou, Bijuu canidé, ennemi des félidés. Quelle ironie.

      2 - Rejet


    Toute ma vie, j’ai été méprisé par mon père. Il refusait de prendre soin de moi comme il l’avait promit. Le clan avait peur du Gobi en moi et pour cela, Doruno s’en voulu. Son clan était plus important que ses enfants. Une femme qu’il avait engagée pour s’occuper de moi apprit à m’apprécier ainsi que mon grand frère. Évidemment, il était encore trop jeune pour comprendre. C’est pourquoi il réussit à jouer avec moi sans crainte. La priorité de Doruno était que son fils, l’ainé et l’héritier du trône du clan, était puissant et reconnu. Génis de nature, celui-ci fut promeut à Genin à 8 ans. Je suivis de pas très loin car je possédais l’aide du Gobi. Uniquement en cause de lui, je pus manipuler de façon excellente pour mon âge mon élément primaire; le Suiton.

    Malgré ma performance aussi impressionnante que celle de mon frère, Doruno ne prit même pas la peine de me félicité. Il accorda tout son temps à Shijun, le grand frère qui avait travaillé de lui-même pour atteindre son titre. C’est en ce jour que je m’enragea contre son père.

    Je m’avança et fixa durement le chef du clan. Je n’avais que quatre ans mais Doruno savait que si je perdais contrôle du Gobi, c’était la fin pour lui. Nous nous fixâmes longuement. Je n’eus pas la force de dire quoi que ce soit. La rage en moi était trop prédominante.

    - Retourne t’asseoir, Ayumi, ordonna-t-il avec froideur.

    Je baissai la tête et soudainement, l’aura autour de moi changea subitement. Doruno craint le pire mais ne bougea pas d’un poil. Il fallait qu’il se montre fort. Mais, ses yeux s’écartèrent lorsque sa fille leva à nouveau la tête. Mes yeux étaient jaune fluorescents et je grognai comme un animal.

    - Tue-le, Ayumi, dit une voix sombre dans ma tête. Il ne mérite rien de moins cruel!

    - Suffit, Ayumi, dit Shijun qui déposa sa main mon épaule.

    Je me calma aussitôt et suivit silencieusement mon frère au travers de la foule. Celui-ci me ramena à la maison.

      3 - Rei


    Doruno craignait pour sa vie depuis la promotion de ses deux enfants à Genin. Il se rendit compte que s’il me négligeait continuellement, j’allais me fâcher et une bonne fois, personne n’allait être là pour le sauver. Doruno était sans défense puisqu’il n’est même pas un shinobi.

    Alors que j’avais 5 ans, il eut une petite guerre entre Ken et Jikan. Celle-ci ne dura qu’une courte durée mais s’en était assez pour causer une centaine de morts. Du village de Ken, une Chuunin de 15 ans du nom de Rei du utiliser son jutsu de transposition permanente pour se sauver d’une mort certaine. Malheureusement, le seul animal dans le coin était une bébé panthère des neiges.

    Perdue et affamée, elle rôda les forêts pendant des jours. C’est là que Doruno la trouva par hasard et l’adopta. Incapable d’utiliser ses jutsu ni de parler sous cette forme, Rei se retrouva en équipe avec moi et apprit le tout en suivant l’entrainement typique des félins Misaki.

    Père me mentit. Il m’assura que c’est normal d’avoir son lien avec son félin à 5 ans et plus. Ça dépend des gens. Jeune et innocente, je le crus et il effectua un jutsu de scellage sur moi qui imitait le comportement des liens naturels du clan. Ainsi, je fus lié à Rei par le bien d’un faux pacte.

    Mais, j’adorai Rei. Elle était jeune et grandissait avec moi. On apprenait ensemble et elle devint ma meilleure amie. Je lui confiai mes problèmes dont celui que causait le Gobi. Les esprits qui n’avaient pas quitté ce monde. Ils me parlaient et ça me rendait folle. Gobi me blâmait car c’était sa job de guider ses esprits au royaume spirituel. Évidemment, je finissais par faire des crises de panique. Rei me supportait dans ma misère et me guidait au travers des menaces et des manipulations du vil Gobi. Ainsi, je gardai ma sainteté d’esprit.

      4 - Le dur chemin de la vie


    Durant cette même année, alors que je fessais encore connaissance avec ma nouvelle coéquipière, nous marchions très souvent en forêt. C'est deux mois après l'arrivée de Rei que je retrouvai mon grand frère avec un kunai dans l'oeuil en pleine forêt. Il était amoché et, étant si jeune, j'avais peur et je paniquai. Mais, Rei me calma et grâce à elle, je pu exercer mon Chiyute no Jutsu sur lui afin de cicatrisé son oeuil après avoir sortie le kunai avec peine et misère de son oeuil.

    Je le rapportai à père qui m'accusa de toute les blessure que Shijun avait sur le corps. Évidemment, étant frustrée mais ne voulant guère causer de mal à personne, je retournai simplement dans ma chambre.

    Les prochaines années qui suivirent celle-ci, je fis plusieurs fugues. On me retrouva à chaque fois à l'aide de Rei qui ne pouvait pas nier les ordres du maître du clan. J'avais de plus en plus de difficulté à retenir mes émotions et les esprits me tourmentaient toujours. Mais, les années passèrent et rien de vraiment dangereux ne se passait.

    Je développai de nouveaux jutsus impressionnants en espérant que père m'acceptera un jour en cause de ma puissance et de mon talent. Mais non, ça ne fonctionna pas.

      5 - Chuunin

    À 11 ans, j'étais encore sous pression intense. Et c'était l'heure de la première examen de Chuunin. Et cette-fois, père allait voir te quoi j'étais capable. Rei me fit promettre de ne pas perdre les plombs mais au fond de moi, je savais que je le désirai.

    Et c'est arrivé. Les étapes étaient difficiles mais réalisables jusqu'à ce qu'on rencontre une équipe extrêmement puissante et bien coordonnés. Leur teamwork était parfait. Et c'est alors que le satané utilisateur de Doton ne fessait que de bloquer mes attaques Suiton ainsi que normal que je perdis patience. La première queue de Gobi fit son apparition pour la première fois de ma vie. Et de là vint la possibilité d'utiliser le chakra Katon à la perfection. J'utilisai ma nouvelle arme et produit un jutsu avec mon frère. Son Doton et mon Katon ensemble, nous formions un lion de lave qui détruit nos ennemis trop surpris pour réagir.

    Malheureusement pour moi, dû à mon manque de tact, je fus éliminer. Je blâmais Gobi pour cela. Le chien à cinq queues, lui, était très fier de moi.

      6 - Adolescence

    Ce n'est qu'à mon troisième essai que je réussis l'examen de Chuunin, soit à 13 ans. Pourquoi? Je contrôlais beaucoup plus ma rage et ainsi le Gobi. Je savais que ce chien ne me causerait que de la misère dans ma vie. Je gagna ainsi ma réputation au travers de ce changement de caractère. Je m'en contre-foutais de père à présent. Je fessais ma vie comme je la désirai et sans son approuvement. Je travaillais pour moi-même.

    Les esprits disparurent petits à petit. Gobi restait silencieux. J'avais l'impression d'être normale jusqu'à ce que ma fête de 15 ans survienne. Pendant ce temps, Gobi refit surface et cette-fois, il rugit sa rage. Il ne jouait certainement plus les petits chiens doux.

    Mes pouvoirs de vision spectraux revient. J'en voyais partout de ces satanés âmes perdues. Ils venaient pleurés à moi qu'il ne savaient plus quoi faire ni où aller.

    - Mais qu'est-ce qui se passe pour l'amour? Demandais-je en hurlant dans le vide alors qu'environs 15 spectres m'entouraient.

    - C'est simple, grande idiote, répliqua Gobi. Tu ne savais donc pas que je suis celui qui guide les âmes vers l'haut dela afin qu'ils puisse dormir en paix.

    - Alors qui les guide maintenant?

    - Ils se guident eux-même! Alors, ils ne trouvent pas la porte!

    - En gros, ça serait donc ma responsabilité?

    - Exactement.

    - Pffttt.. J'ai d'autres choses à faire que ça. Je suis Chuunin moi.

    - Tu verras alors...


    Gobi avait raison aussi. Les esprits que je rencontraient étaient plus nombreux et plus lamenteux de jour en jour. Mais, j'appris à les ignorer et continua mon entraînement pour devenir Jounin. Malheureusement pour moi, mon ami le chien n'aida pas la tâche. Environs une mission sur quatre, je pétais un plomb et Gobi le chakra de Gobi en prenait avantage. On dû envoyer un shinobi qui savait comment contrôler ces situations avec moi à chacune de mes missions. Quel horreur. Et, surtout, quelle honte.

      7 - Jounin

    À partir de mes 15 ans, j'essayai l'examen Jounin mais en cause de Gobi, pour la plupart du temps, je me fis refuser misérablement à chaque fois. Ce n'est qu'à ma quatrième fois qu'on me promut, soit à mes 18 ans. Durant ces quatre ans, je travaillai à contrôler Gobi avec un sensei spécial. Ce fut pénible mais la plus grande influence de Donoka-sensei fut de contrôler ma rage. Ma rage était ce qui enclenchait la force de Gobi le plus souvent. Et, je n'étais pas une personne très neutre de nature. Quand on me cherche, on me trouve.

    Après ma promotion, je fus nommée sensei de l'équipe 27. Mon équipe était composé de deux garçons et une fille. Tous avaient la même âge, soit 12 ans. L'âge normal pour devenir Genin quoi. Akio était le premier, un jeune gars du clan pur du village. Kohaku, le deuxième, ne provenait d'aucun clan et se spécialisait en Ninjutsu Futon ainsi qu'en Irou Ninjutsu. Il était grand pour son âge, possédait des petits yeux verts forêts et une chevelure en bataille de teinte turquoise. La petite dernière était Hikari. Elle possédait le don de toujours être positive et joyeuse et ce dans n'importe quelle situation. Les deux garçons se chamaillaient pour elle. Je le voyais bien mais elle non. Innocente et intéressée dans sa vie de shinobi, elle grandit pour devenir un mélange de ses deux coéquipiers; soit une utilisatrice de Taijutsu Futon et d'Irou Ninjutsu.

    Ils grandirent vite et j'en appris beaucoup à leurs cotés. Je les recommendirent pour l'examen Chuunin à leurs 13 ans. Pendant ce temps, j'allais à mon examen de Jounin Spécial que je râtais, comme d'habitude. Je n'ai jamais rien eut à mon premier essai. Probablement que le Kage doutait de moi en cause de Gobi.

    Mes élèves m'encouragèrent malgré mon désespoir qui ne duera pas très longtemps. Ils ne savaient pas que j'étais une Jinchuuriki mais savaient trop bien que j'avais un gros caractère.

    Finalement, ils gagnèrent leur place en tant que Chuunin à leur 14 ans, tous ensemble grâce à leur teamwork impréssionants. Moi, de monc ôté, je n'avais pas tenter ma chance en tant que Jounin Spécial. J'avais été voir le combat de mes élèves en tant que spectatrice.

      8 - Rage et Promotion

    Après la graduation à Chuunin de mes élèves, le Kage me demanda si je voulais être assigné comme sensei à une nouvelle équipe de Genin fraichement promu. Je répliqua que non car je voulais tenter ma chance à nouveau comme Jounin Spécial, ce qui se passa à merveille pour une fois.

    Ainsi je fus promut à 20 ans. Jounin Spécial était mon nouveau rang et l'année prochaine, j'allais recevoir une nouvelle équipe de Genin sous ma guidance.

    C'est durant cette journée tranquille que je reçue l'ordre de me rendre au Bureau du Jikankage de toute urgence. On m'apprit qu'Hikari avait développée un Kinjutsu et devait, d'après le livre de règlement, être reconnue comme une Nuke-Nin. Quelle idioticie. Je proposai immédiatement que je m'arrangerai avec elle mais l'un des ANBU refusa catégoriquement. Le Kage ouvrirt la bouche mais ses paroles, je n'écoutais plus

    La rage en moi, Gobi s'éveilla et très rapidement. C'était la première fois depuis ma promotion à Jounin que je laissai ce chien prendre contrôle de mon corps. À la fin de ma session de rage, je me rendis à deux queues pour la première fois de ma vie et le Kage en profita pour rénnover son bureau puisqu'il n'en restait pas grand chose. Mais finalement, Hikari partie d'elle-même du village en disant qu'elle ne se sentait plus comme chez elle à cet endroit.

    Aujourd'hui, j'ai 21 ans et j'attend patiemment d'avoir mes futurs élèves.

װױ Vous װױ


    • Prénom : Marie-Josée
    • Âge : 20
    • Serez vous actif ? 6-7
    • Comment avez-vous connu le forum ? Co-Fondatrice
    • Avatar choisi : Original Character d'une artiste de DeviantArt
    • Avez-vous besoin d'un parrain ou de l'aide pour le Rp? : Niaw
Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie d'Ayumi Misaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie de Shijun Misaki
» Biographie de Misaki Kuukaku
» Histoire du Clan Misaki
» Fiche de Combat d'Ayumi Misaki
» Fiche de Combat de Shijun Misaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk of The Shinobi :: RolePlay :: Biographies :: Validés :: Jikan no Sato-
Sauter vers: