AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fiche Technique de Daiki Ryû

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurios Akashina
Genin de Kontan
Genin de Kontan
Kurios Akashina

Messages : 17
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 30

Registre Ninja
Affinité Primaire: Katon
Clan: Nenshou Giri
Spécialité: Offense

Fiche Technique de Daiki Ryû Empty
MessageSujet: Fiche Technique de Daiki Ryû   Fiche Technique de Daiki Ryû Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:15

װױ Fiche de Combat de Daiki Ryû װױ


Arme(s) principale(s) : Varie

Inventaire : Kit de ninja, des condoms, des bouteilles de poison, des papiers de suppression de chakra, Shugami qui est une dague originalement et son arme Shinigami qui est originalement une mace rond à piques.

Style de combat : Daiki se bat avec une attitude calme et très positive. Il n'est normalement pas pressé et prend toute les précautions nécessaires pour assurer sa victoire. On dit qu'il agit de façon psychopathe car il est normalement trop calme, trop neutre pour les situations dans lesquels il se trouve et possède plusieurs jutsus à caractère morbide.

Forces : La tactique et l'imprévision sont ses forces. Il songe beaucoup avant de faire une action. Aussi, il est presque impossible de faire paniquer Daiki. Il est très confiant en lui-même et est capable de garder le contrôle de sa situation mentale aisément.

Faiblesses : Daiki est un peu lent en cause de son style. Il ne réagit pas toujours à temps aux attaques puisqu'il songe trop longtemps. Il n'est pas le plus endurant physiquement non plus. Ainsi, il préorise la défense avant de passer à l'offense.

Informations supplémentaires : --


װױ Pouvoirs װױ


Élément principal : Katon

Élément Secondaire : Doton

Kekkei Genkai / Pouvoir Hériditaire : Voir clan Ryû. Morphose des armes et création d'armes.

Hôte de : --

װױ Jutsus װױ



    Doton


1 - Doton : Shinjuu Zansho (Earth Release : Double Suicide Decapitation)
Type : Ninjutsu, Rang D
Portée : Courte
Chakra Requis : Peu
Concentration Requise : Peu
Description : Ce jutsu Doton est très simple. L'utilisateur s'enfonce dans la terre à l'aide de son chakra Doton qui l'aide à creuser et se rend sous sa victime pour finalement lui attraper les pieds et ainsi changer de place avec lui. Immobilise l'ennemi avec seulement la tête de sortie de la terre.

2 - Doton : Doroku Kaeshi (Earth Release : Mud Wall)
Type : Ninjutsu, Rang C
Portée : Courte à moyenne
Chakra Requis : Moyenne
Concentration Requise :Moyenne
Description : L'utilisateur concentre son chakra Doton dans la terre afin que celle-ci durcit et s'élève pour former un mur en avant de son auteur.

3 - Bodi Kori no Jutsu (Body Hardening Technique)
Type : Ninjutsu / Taijutsu, Rang A
Chakra Requis : Moyen
Concentration Requise : Élevé
Description : Ce jutsu durcit la peau de l'utilisateur à un tel point qu'il est aussi dur qu'un diamant à l'aide du chakra Doton concentré. Il est possible de contrer cette attaque en attaquant les endroits sensibles, soit sous les bras, derrière la jambe où celle-ci se pli et en avant du bras où celui-ci se pli. Ce jutsu rend les attaques physiques beaucoup plus puissantes. Ça frappe dur de la roche! La peau de l'utilisateur devient foncée.


    Genjutsu



4 - Kanashibari no jutsu (Body Freeze Technique)
Type : Genjutsu, Rang B
Portée : Courte à grande
Chakra Requis : Moyen
Concentration Requise : Peu
Description : Ce jutsu invoque des scènes macabres aux yeux de la victime ou ses pires cauchemars ou encore... les deux mélangés ensemble. Ainsi, la victime paralyse de peur mais peu se libérer à l'aide de douleur. Ce jutsu requière le contacte visuel avec la victime.

5 - Oboro Bunshin no Jutsu (Haze Clone Technique)
Type : Genjutsu, Rang C
Chakra Requis : Peu à grande
Concentration Requise : Peu
Description : Ce jutsu créer des clônes qui ne sont pas réels. Ainsi, ils ne peuvent faire du dommage physique mais ne peuvent être détruit que par une attaque très puissante. Lorsqu'on ne les détruit pas, l'attaque passe au travers d'eux alors qu'ils se transforment en substance visqueuse.

6 - Nushi no Seika (Melodie Of The Lover)
Type : Genjutsu, Rang B [Kinjutsu]
Portée : Courte à grande
Chakra Requis : Peu
Concentration Requise : Moyenne
Description : Daiki chantonne dans un langage que seul lui comprend et sa victime comprend. Le son de sa voix, engorgé de chakra, se rend aux oreilles de la victime et pénètre jusqu'à son cerveau. Le message que le cerveau comprend c'est qu'il faut qu'il calme le corps de son hôte et génère un sentiment d'appréciation et d'aise envers Daiki.

7 - Chi no Seika (Melodie Of The Blood)
Type : Genjutsu, Rang B [Kinjutsu]
Portée : Courte à grande
Chakra Requis : Peu
Concentration Requise : Moyenne
Description : Daiki chantonne dans un langage que seul lui comprend et sa victime comprend. Le son de sa voix, engorgé de chakra, se rend aux oreilles de la victime et pénètre jusqu'à son cerveau. Le message que le cerveau comprend c'est qu'il faut qu'il stresse le corps de son hôte et génère un sentiment de haine et de frustration envers Daiki.



    Ninjutsu



8 - Ninpo : Sanmai no Chi (Ninja Art : Blood Absorb)
Type : Ninjutsu, Rang S [Kinjutsu]
Portée : Courte à grande
Chakra Requis : Élevé
Concentration Requise : Élevé
Description : Daiki forme un flux de chakra qui s'aggripe sur sa victime et l'enveloppe de toute part. Parfois la victime ne s'en rend même pas compte tellement c'est subtil. Puis, Daiki tire sur les multiples fils de chakra microscopique qui s'est incrusté dans les pores de la victime pour en sortir son sang.

9 - Ninpo : Kujiku no Hone (Ninja Art : Bone Crush)
Type : Ninjutsu, Rang S
Portée : Courte à grande
Chakra Requis : Élevé
Concentration Requise : Élevé
Description : Même principe que Sanmai no Chi sauf que l'enveloppe de chakra cause de la pression énorme sur la victime pour lui casser les os les plus petits et faibles.

10 - Kyuchiyose no Jutsu (Summoning Jutsu)
Type : Ninjutsu, Rang C-A
Chakra Requis : Petite à élevé
Concentration Requise : Moyenne
Description : Daiki peut invoquer des rats ninjas dont le plus gros, Unuka, un ratte noire pas très féminine qui, lorsqu'elle est debout, est aussi grande que le chef de Chikigen.

11 - Hitonomi no Nezumi (Rat's Bite)
Type : Ninjutsu, Rang B
Portée : Courte à grande
Chakra Requis : Peu
Concentration Requise : Élevé
Description : Daiki utilise du poison qu'il garde sur lui et le mélange à son chakra, qui devient vertdâtre. Celui-ci le stocke dans les dents de son rat qui, par la suite, tente de mordre l'ennemi désigner par son maître. Ce poison agit comme une grippe très forte; toux, fièvre, faiblesse, crachement de sang, changement brusques de température mais à mesure qu'elle se répond, vomissement, illusions, la peau du malade change à noir. Elle est très contagieuse aussi, par touchée, par salive et sang. C'est pourquoi on surnomme ce poison La Peste Noire. Il est possible de le guérir si on connais un ninja médical de haute grade. Cette maladie tue après 2 semaines d'infection.

12 - Ninpo : Soekino Kurai (Ninja Art : Black Plague)
Type : Ninjutsu, Rang S [Kinjutsu]
Portée : Courte à grande
Chakra Requis : Moyen
Concentration Requise : Élevé
Description : Même principe que Hitonomi no Nezumi mais avec de multiples rats qui peuvent infectés une population à la place d'une seule personne. La dose de poison est plus élevée dans ce jutsu aussi et les gens meurent après 1 semaine seulement.



    Fuinjutsu


13 - Fuin no Kusari Jinchuuriki no Jutsu (Seal of the Chained Jinchuuriki Technique)
Type : Fuinjutsu, Rang S [Kinjutsu]
Portée : Touché
Chakra Requis : Élevé
Concentration Requise : Énorme
Description : Daiki peut forcer un Jinchuuriki à obéir a ses ordres à l'aide d'un sceau en forme de goute de sang qui apparait normalement sur le font de la victime. Le Bijuu n'est aucunement contrôlé; seulement l'hôte. Ce jutsu prend des heures à performer si tout les membres de Chikigen sont présent. Sinon, à Daiki seul, ça prend deux jours. À noter que ce jutsu est désigné pour que seul Daiki gagne le contrôle de l'hôte. Les autres membres ne font qu'accélérer le processus en offrant de leur chakra.



    Katon



14 - Katon : Dokuro Honoo (Fire Release : Flaming Skull)
Type : Ninjutsu, Rang B
Portée : Courte à Élevé
Chakra Requis : Moyenne
Concentration Requise : Moyenne
Description : Daiki concentre du chakra de type Katon dans sa bouche et relâche le tout pour former une énorme tête de mort en feu qu'il souffle sur l'ennemi. Cette tête fait environs 3 hommes de large et 10 hommes en hauteur.

15 - Nenshou Enhansumento (Burning Enhancement)
Type : Taijutsu élémentaire, Rang D
Portée : Touchée
Chakra demandé : Peu à moyen
Concentration demandé : Peu
Description : Ce jutsu consiste à transféré le chakra de type Katon de l’utilisateur dans la lame de son arme afin que celle-ci possède les propriétés du feu. La lame devient de teinte rouge et extrêmement brulante au touchée. Aussi, elle permet la préparation de d’autres techniques puissantes telle que Katon : Kaen no jutsu.

16 - Bakafuu Nami no jutsu (Blast Wave technique)
Type : Ninjutsu, Rang B
Portée : Moyenne
Chakra demandé : Moyen
Concentration demandé : Moyen
Description : Après avoir effectué le Nenshou Enhansumento, l’utilisateur transperce le sol de son épée en relâchant tout le chakra condenser à l’intérieur de la lame, produisant ainsi une vague de chaleur si intense que celle-ci étourdie et brûle sérieusement le corps de ceux qui sont à proximité (Ceci non incluant l’auteur de l’attaque).



    Yōton



17 - Yōton : Nezumi no Sebone (Lava Release : Spine of the Rat)
Type : Taijutsu élémentaire, Rang A
Portée : Courte à moyenne
Chakra demandé : Élevé
Concentration demandé : Moyen à très exigent
Description : En équipe avec Unuka, Daiki ainsi que son coéquipier créer chacun une long flux de chakra Yōton. Ils soudent les deux bâtons de laves solides ensembles pour former un fouet qui ressemble à une colonne vertébral de rat mais formé de lave pour par la suite, la lancer vers une cible ou tout simplement l’utiliser comme arme, mais celle-ci est très difficile à manier en cause de sa longueur et de la concentration très exigeante que cela requière.

18 - Inferruno Ken (Inferno Blade)
Type : Ninjutsu, Rang C
Chakra demandé : Peu
Concentration demandé : Peu
Description : Ce jutsu consiste à amplifier la force de chaleur que Nenshou Enhansumento en ajoutant du chakra Doton, formant le Yōton, créant ainsi le même effet que produit la température torride d’un désert à tous ceux qui se trouve près de la lame, soit les effets suivants : illusions, difficulté de concentration ainsi que des bouffées de chaleur.

19 - Chi no Yōton (Lava Blood)
Type : Ninjutsu, Rang S
Chakra demandé : Peu à élevé, tout dépendant de la durée
Concentration demandé : Élevé
Description : Ce jutsu consiste à mélanger le sang de l'utilisateur avec du chakra Yōton pour former du sang de lave. Afin que celle-ci ne brûle pas l'utilisateur, celui-ci doit concentrer du chakra normal sur ses veines à l'intérieur pour former une protection.



    Héréditaire (Ryû)



Henge Heike no Jutsu(Jutsu of the Weapons Apparitions)
Type : Ninjutsu, Rang D
Porté : Courte à Moyenne
Chakra Requis : Très Peu
Concentration Requise : Très Peu Exigeante
Description : Jutsu de base du Clan Ryû, permettant tout simplement à l'utilisateur de faire apparaitre l'arme de sont choix a partir de n'importe quel endroit de son corps. Aucun signe requis, aucune prononciation non plus. Cette technique n'est qu'un nom donné à l'apparition des armes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Technique de Daiki Ryû
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪
» [Validée]Fiche Technique de The Belette !
» Fiche Technique de Raphaël B. Curtis
» Fiche Technique - Alwyn S. Calypso
» Fiche Technique d’Ox D. Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk of The Shinobi :: RolePlay :: Fiches Techniques :: Validés :: Chikigen-
Sauter vers: