Dusk of The Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fiche Technique de Tetsuya Ryû

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryû Tetsuya
Second de Ken
Second de Ken
Ryû Tetsuya


Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2009

Registre Ninja
Affinité Primaire: Fuuton
Clan: Ryû
Spécialité: Taijutsu

Fiche Technique de Tetsuya Ryû Empty
MessageSujet: Fiche Technique de Tetsuya Ryû   Fiche Technique de Tetsuya Ryû Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:57

װױ Fiche de Combat de Ryû, Tetsuya װױ

Arme(s) principale(s) : Lames en tout genre.

Inventaire : Je ne possède aucune arme sur moi, ma capacité les créant tout seul. Toutefois, je porte une trousse de premier soins.

Style de combat : Le plus souvent au corps à corps, c'est ma façon de me battre, de par mon don héréditaire, je suis complètement imprévisible, changeant de style de combat à chaque arme que j'utilise, du kunai à la hache, passant par le katana et la faux, j'utilise de tout.

Forces : Le corps à corps, c'est vraiment ma force. De plus, je suis très rapide, ce qui me donne un avantage. De par l'aide de Kyuubi, j'ai une quantité phénoménale de Chakra, quatre fois plus que la normale, sans son aide, et 100 fois plus avec son aide.

Faiblesses : Je suis vraiment médiocre en combat à distance, j'ai bien quelque technique pour la distance, mais ma force se joue au corps a corps. De plus, je manque d'endurance. Bien sûr, je peux duré longtemps avec le Chakra, mais c'est mon corps qui ne tiendra pas.

Informations supplémentaires : (facultatif)


װױ Pouvoirs װױ

Élément principal : Futon (Vent)

Élément Secondaire : Katon (Feu)

Kekkei Genkai / Pouvoir Hériditaire : Ken No Mai (La danse des lames). Technique héréditaire du Clan Ryû, permettant de faire apparaitre n'importe quelle sorte d'armes a partir de son corps et de les modifiées comme on le veux.

Hôte de : Le renard-démon à neuf queues, Kyuubi.

װױ Jutsus װױ

Futon:

Buki Tate (Bouclier d'Air)
Type: Futon - Ninjutsu, Rang D
Chakra Requis: Très Peu
Concentration Requise: Très Peu
Description: Crée un simple bouclier d'air qui repousse l'adversaire ou les armes.

Kaze No Ryuudan (Dragon de Vent)
Type: Futon - Ninjutsu, Rang B
Chakra Requis: Moyenne
Concentration Requise: Exigeante
Description: Crée un Dragon de Vent.

Kaze No Yaiba (Lame de Vent)
Type: Futon - Ninjutsu, Rang A
Chakra Requis: Moyenne
Concentration Requise: Très Exigeante
Description: D'un geste de la main, l'utilisateur crée des lame de vent.

Rasen Shuriken (L'orbe tourbillant du Shuriken du Vent)
Type: Futon - Ninjutsu, Rang S
Chakra Requis: Beaucoup
Concentration Requise: Très Exigeante
Description: Rasengan dont l'élément Vent à été introduit. Permettant d'être lancé, le Rasen Shuriken découpe les cellules de l'adversaire.

Katon:

Housenka No Jutsu (Multiple Boules de feu)
Type: Katon - Ninjutsu, Rang D
Porté: Moyenne
Chakra Requis: Peu
Concentration Requise: Peu Exigeante
Description: Envoie plusieurs petite boule de feu sur l'adversaire. L'utilisateur peut y cacher des Kunai ou shuriken.

Goukyaku No Jutsu (Boule de feu Suprême)
Type: Katon - Ninjutsu, Rang C
Porté: Moyenne
Chakra Requis: Moyen-Peu
Concentration Requise: Moyennement Exigeante
Description: Crée une gigantesque boule de feu, dépendant de la force de son utilisateur.

Goryûka No Jutsu (Le Feu du Dragon Suprême)
Type: Katon - Ninjutsu, Rang A
Porté: Moyenne-Longue
Chakra Requis: Grand
Concentration Requise: Moyenne
Description: Technique consistant à créé un dragon de feu qui fonce vers l'adversaire en brulant tout sur son passage. Assez puissant pour détruire un mur de pierre.

Rasen Goryûka (L'orbe tourbillonnant du Dragon de Feu)
Type: Katon - Ninjutsu, Rang S
Chakra Requis: Beaucoup
Concentration Requise: Très Exigeante
Description: Rasengan de couleur rouge qui explose lorsqu'il touche l'adversaire, l'entourant de flamme qui prennent la forme d'un dragon de Feu.

Tasuton:

Rasen Tasuryûka (L'orbe tourbillonnant du Dragon de l'Ouragan)
Type: Tasuton - Ninjutsu, Rang S
Chakra Requis: Énormément
Concentration Requise: Très, Très Exigeante.
Description: Rasengan de couleur grise qui implose au contact de l'adversaire, créant une tornade dévastatrice. Il peut aussi être lancé. Ma seul technique de Tasuton.

Ninjutsu:

Shunshin No Jutsu (Scintillement du Corps)
Type: Ninjutsu, Rang S
Porté: Très Grande
Chakra Requis: Très Peu
Concentration Requise: Moyenne
Description: Technique d'augmentation de la vitesse, qui varie selon la force de l'utilisateur. Il est dit qu'un de ses utilisateur pouvait presque se téléporté. Dans mon cas, je vais trois fois plus rapidement, pour le moment.

Rasengan (L'orbe Tourbillonnant)
Type: Ninjutsu, Rang B
Chakra Requis: Moyen
Concentration Requise: Exigeante
Description: Crée une boule de chakra tourbillonnante et surpuissante dans la paume de l'utilisateur.

Kage Bunshin No Jutsu
Type: Ninjutsu - Rang B
Chakra Requis: Divisé selon le nombre de clone créé.
Concentration Requise: Très peu.
Description: Crée des clone d'ombre ayant une consistance et pouvant se battre. Il peuvent agir indépendamment et disparaisse lorsqu'il sont touchés.

Clan:

Henge Heike no Jutsu(Jutsu of the Weapons Apparitions)
Type: Ninjutsu, Rang D
Porté: Courte à Moyenne
Chakra Requis: Très Peu
Concentration Requise: Très Peu Exigeante
Description: Jutsu de base du Clan Ryû, permettant tout simplement à l'utilisateur de faire apparaitre l'arme de sont choix a partir de n'importe quel endroit de son corps. Aucun signe requis, aucune prononciation non plus. Cette technique n'est qu'un nom donné à l'apparition des armes.

Ichiban Kakkou Kougeki: Yume no Ha-Ken (First Offensive Form: Dream of the Sharp Blade)
Type : Ninjutsu, Rang D
Portée : Courte
Chakra Requis : Moyenne
Concentration Requise : Peu Exigeante
Description : Yume no Ha-Ken consiste a faire apparaitre deux lame de chaque côté des bras de l'utilisateur. Les lame sont molle et peuvent s'allonger et se courbé.

Niban Kakkou Kougeki: Abunai Ha-Ken (Second offensive Form: Dangerous Sharp Blade)
Type: Ninjutsu, Rang C
Porté: Moyenne
Chakra Requis: Moyen
Concentration Requise: Moyennement Exigeante.
Description: Abunai Ha-Ken consiste à faire apparaitre, dans un rayons de un mètre, de longue lance qui entoure l'utilisateur. Elle sont alors propulsé dans un rayon de cinq mètre, tranchant tout ce qui s'y trouve.

Sanban Kakkou Kougeki: Uzumaki Ha-Ken no Mai (Third Offensive Form: Dance of the Sharp Blade Whirl)
Type: Genjutsu, Rang B
Porté: Moyenne
Chakra Requis: Grande Quantité
Concentration Requise: Exigeante
Description: Uzumaki Ha-Ken no Mai est une technique d'Illusion consistant à faire apparaitre un tourbillon de lame dans l'esprit de l'adversaire. Ce derniers se voit alors se faire déchiqueté par les milliers de lames consistant l'Illusion.

Shiban Kakkou Koukegi: Chimeiteki Ha-Ken No Mai (Fourth Offensive Form: Dance of the Lethal Sharp Blade)
Type: Taijutsu, Rang A
Porté: Courte
Chakra Requis: Très Grand
Concentration Requise: Très Exigeante
Description: Chimeiteki Ha-Ken No Mai est un enchainement de coups extrêmement rapide. Il consiste a faire apparaitre trois lame dans chaque main, plusieurs lame dans le dos et d'autre suspendu autours. On donne des coups si puissants, qu'à chaque coups, l'arme se brise. L'enchainement se continue jusqu'à ce que toute les armes sois brisées.

Goban Kakkou Kougeki: Sen Ha-Ken Aka Ame (Fifth Ofensive Form: The Bloody Rain of the Thousand Sharp Blade)
Type: Ninjutsu, Rang A
Porté: Grande
Chakra Requis: Très, très Grand
Concentration Requise: Très Exigeante
Description: Arcane d'attaque ultime du clan Ryû. Unique technique couvrant une grande distance. Faisant apparaitre, dans un rayon d'une vingtaine de mètre, 1000 lame dans les airs, l'utilisateur, en abaissant son bras, fait tomber les milliers de lame, réduisant a l'état de poussière tout ce qui se trouve en dessous.

Ichiban Kakkou Bougyo: Sheru Ha-Ken (First Defensive Form: Sharp Blade Shell)
Type: Ninjutsu Rang C
Porté: Très Courte
Chakra Requis: Moyen
Concentration Requise: Moyennement Exigeante
Description: Une carapace de lame en tout genre entoure l'utilisateur, créant une défense incroyable, servant autant à défendre l'utilisateur qu'à blessé l'attaquant.

Niban Kakkou Bougyo: Kyukyoku Koutetsu (Second Defensive Form: Ultimate Shield)
Type: Ninjutsu, Rang A
Porté: Courte
Chakra Requis: Moyen
Concentration Requise: Exigeante
Description: Arcane de défense ultime du clan Ryû. Contrairement a la normal, au lieu de créé une arme, ce Jutsu consiste à créé une armure quasi-indestructible qui apparait sur le corps de l'utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://dusk-shinobi.forumsrpg.com
 
Fiche Technique de Tetsuya Ryû
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Kera Darta
» Fiche technique d'Akashina Kurios
» Fiche Technique du Clan Ryû
» ~ Akakorosu Eto'o : Fiche technique [ Terminée ]
» Fiche Technique de Misaki Kuukaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk of The Shinobi :: RolePlay :: Fiches Techniques :: En Cours-
Sauter vers: