Dusk of The Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Biographie de Tetsuya Ryû

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryû Tetsuya
Second de Ken
Second de Ken
Ryû Tetsuya


Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2009

Registre Ninja
Affinité Primaire: Fuuton
Clan: Ryû
Spécialité: Taijutsu

Biographie de Tetsuya Ryû Empty
MessageSujet: Biographie de Tetsuya Ryû   Biographie de Tetsuya Ryû Icon_minitimeMer 9 Déc - 2:15

װױ Biographie de Tetsuya Ryû װױ



► Identification

    • Nom : Ryû
    • Prénom : Tetsuya
    • Surnom : Tetsu, L'Ombre de Ken, Kyuubi No Tetsuya.
    • Sexe : Mâle
    • Âge : 21 ans.
    • Orientation sexuelle : Bisexuel
    • Pays et village d'origine : Ken No Sato
    • Rang : Second
    • Éléments Contrôlés : Katon et Futon.
    • Clan : Ryû
    • Hôte de : Kyuubi

► Aspect physique

    • Physionomie : Vous voulez savoir à quoi je ressemble?! Vous ne le voyez pas assez bien en ce moment? Bon... C'est bon, je le fait... Je suis plutôt grand, environ un mètre quatre-vingt, ou six pied, c'est comme vous voulez. J'ai un corps, et j'en suis fier, dépourvu de la moindre trace de gras, des années d'effort. Mais muscles sont bien dessinés, fin et puissant en même temps. Ma peau est pâle, et hérissé de poil à certains endroit disons... intime. C'est fini pour le corps, je passe au reste. Je porte des cheveux long de couleur blanc-gris, couleur naturelle, en plus, aussi bizarre que ca peut l'être. Mes yeux sont bleu glace, fin et perçant, aussi. Mon nez est moyen et pointu. Je possède, comme tout les Jinchuuriki ayant été possédé par Kyubi avant, six fine ligne sur mes joue, ressemblant à des moustache. Je n'aime pas vraiment ca, mais je n'y peut rien. Parfois, la pupille de mes yeux devient comme celle des chat, même lorsque je n'utilise pas le pouvoir du renard à neuf queues. J'ai une petite bouche et un menton pointu, pour complété le tout. Je possède de grande mains, enfin, proportionnelle à mon corps, et mes ongle deviennent des griffes sous l'emprise de Kyubi. Voilà, je crois avoir tout dit. Ah non, une dernière chose, je possède une longue cicatrice partant du bas du dos jusqu'à l'épaule.

    • Vêtements : Quoi? Vous posez vraiment des questions idiote, vous savez... Bon... Je porte mon ''uniforme'' de second, si vous voulez, en permanence. C'est-à-dire un long manteau de tissu, noir. En dessous de ce dernier, je porte une tunique, noir aussi, ainsi que des pantalon svelte, permettant d'amples mouvements. Je porte des Tabi de Ninja, ou sinon, lorsque je suis en congé, des sandales tout ce qu'il y a de plus normal. Mon bandeau, je le porte parfois sur mon front, mais plus souvent sur ma cuisse, attaché juste un peu en bas du bassin. Ensuite, et bien, je porte une ceinture normal. C'est l'attirail que je porte le plus souvent, sinon, et bien mes vêtement jouent surtout sur le noir, même mes kimonos.

    • Autres : [facultatif]

► Aspect psychologique

    • Psychologie : Quoi encore? Ma personnalité? Non mais, c'est personnel, ça! Quoi? Bon, c'est bon, je vais le faire... Pour commencer, je dirais que le mot qui me convient le plus est... calme. En effet, je suis quelqu'un de calme. Enfin, je le suis maintenant, j'étais une toupie lorsque j'étais Genin. Je me suis calmé, même s'il m'arrive encore de perdre mon calme de temps à autres, mais en tant que la Seconde personne la plus importante du village, je me dois de montrer l'exemple. Exactement le contraire de l'ancien hôte de Kyuubi, selon les légendes. Je suis quelqu'un extrêmement gentil, et l'injustice me révolte. Je n'aime vraiment pas ceux qui tuent pour le plaisir, ou les menteurs et manipulateurs. Ajouté a mon attitude calme, je suis quelqu'un d'organisé, et je ne laisse jamais rien me détourné des mes affaires.

    • Particularités : Je ne suis pas un fan du combat, et je hais devoir accomplir un meurtre ou un assassinat, même si je le fait lorsqu'on me le demande. Toutefois, j'aime m'entrainer, et je passe plusieurs heures par jours a le faire. Les combat d'entrainement aussi, contre des amis, j'aime, mais lorsque je dois me battre pour tué, je ressens un malaise. J'aime les enfants, je n'ai aucun problème a m'occuper d'eux et à les amuser. Mais depuis que je suis au poste de Second, je n'ai plus beaucoup de temps pour moi.

► Biographie

    • Histoire :

    1- La naissance...

    Des cris retentirent dans la maison du chef du clan Ryû. C'étais les miens, je venais de naitre. Je n'y allais pas de main morte, a ce qu'on m'a dit. En tout cas, ce n'est pas ca l'important, c'est plutôt le fait que le soir de ma naissance, le mythique démon-renard à neuf queue, Kyuubi, attaqua le village de Ken. Détruisant la moitié du village de la lame, il tua de nombreux habitant, dont mes parents, le chef du clan, Fusuke Ryû, et ma mère, Kana Ryû. Ce fut une tragédie, mais le pire, par dessus tout, c'est que mon oncle, Shikan, y vit une opportunité pour augmenter sa puissance et celle de ''son'' clan. Effectivement, avec l'aide du Shodaime Kage, qui ne voulait que sauver son village, il réussirent à sceller Kyuubi, à mon plus grand malheur, à l'intérieur de mon petit corps de bébé naissant.

    À partir de ce jours, je fus détesté par tout le monde, comme le réceptacle du monstre qui à tué ses propres parents. Y compris par mon oncle, qui fut celui qui à décidé d'enfermé le renard à neuf queue dans son neveu. Shikan prit le pouvoir du clan, a la suite de feu, son frère, et la vie reprit son cours normal, enfin pour eux, moi, j'étais toujours le Jinchuuriki de Kyuubi, et le monde me voyait comme si j'étais le démon lui-même.

    2- Enfance difficile...

    J'ai grandis sans amour, mais pas avec haine non plus, enfin, si, un peu. Mais la plupart du monde m'ignorait simplement, moi qui n'était qu'un petit garçon de 4 ans! Même les membres de mon propres clan me détestait, ils ne le montraient pas mais je le savais. J'avais donc décidé de tout faire pour que le monde m'accepte, et je décida de devenir le Kenkage. Lorsque j'y repense, je me dis que malgré la différence de caractère d'aujourd'hui, j'étais très ressemblant avec le mythique Uzumaki Naruto. Enfin bon. A partir de ce jour, je m'entraina sans relâche, seul, sans aucun amis et ce pendant toute mon enfance. Je le faisais dans le secret, pour ne pas éveillé la méfiance des autres, et surtout de cette homme qui s'appelait mon oncle, que j'avais d'or et déjà décidé de supplanter. En tout cas, je passa la moitié de mon enfance, de mes 4 ans jusqu'à mes 6 ans, à m'entrainer intensivement, en cachette. A ce moment, j'entrai dans l'académie de ninja, et en ressortait a peine un an plus tard. J'étais bien le seul à m'y connaitre. Ainsi, à l'aube de mes 7 ans, j'étais le Genin de l'équipe numéro 1. C'étais avec difficulté, car tout le monde ne souhaitais pas me voir en tant que Ninja. En tout cas, j'étais finalement parvenu au niveau de Genin, et j'étais dans une équipe de quatre. Mon sensei, et mes deux coéquipier, un gars et une fille, Fukada Genji et Amamiya Hana. Mon sensei se nommait Ryû Hisaki. Et oui, c'était un membre de mon clan, mais je sus tout de suite qu'il était différent des autres. Comment je le savais?

    Il n'y avais pas de dégout, ni de haine dans ses yeux lorsqu'il me regardait.

    Au contraire, il était vraiment gentil, enfin, gentil pour un sensei, il restait strict et sévère malgré tout. En tout cas, mes deux coéquipier n'avait pas été influé par leurs parents, probablement les seuls, et ne témoignait aucun ressentiment envers moi. Ce fut les 4 plus belles années de ma vie, pour une fois que je me sentais accepté. Elles passèrent bien trop vite. A la fin de ces 4 ans, j'étais devenu Chuunin, le seul de l'équipe, et j'étais en passe de passé mon examen pour devenir Jounin. Genji s'était développé en tant qu'un très bon utilisateur de Taijutsu, il était même bien meilleur que moi, et Hana était une experte en Ninjutsu de soin et en Genjutsu, quant à moi, Hisaki-sensei m'avait appris les Jutsu de mon clan, et j'avais appris à maitrisé la plupart d'entre eux. J'avais toutefois encore beaucoup de difficulté avec la Sixième forme Offensive et la Deuxième forme défensive, mais je m'entrainais sans relâche pour ca. J'étais vraiment très heureux. J'étais devenu vraiment ami avec Genji, et Hana était pour moi la sœur que je n'avais jamais eu, et Hisaki-sensei le père que je n'avais jamais connu. J'espérais que ca allait duré longtemps, ce qui, contrairement à ce qui se passe normalement, fut le cas. Enfin, presque la plupart du village ne m'aimait toujours pas, mais certain d'entre eux avait cessé de ne voir qu'une monstren en ma personne.

    Encore trois ans passèrent. L'équipe 1 toute entière était maintenant Jounin, et allait bientôt être dissoute. Comme cadeaux de départ, Hisaki-sensei offrit à Genji des poids pour les bras et les Jambes, pour l'entrainement, à Hana-chan il offrit une boucle d'oreille pareille à celle que Genji et moi avions reçu et une nouvelle tenue de Kunoichi. À moi, Hisaki m'offrit le meilleur cadeau que je pouvais recevoir, sa loyauté. En effet, il était au courant de mon plan, celui de supplanter mon oncle, Shikan, qui gérait fort mal les affaires du clan, et agissait comme un Tyran. Hisaki savait ce dont j'étais capable, il me faisait donc confiance. De toute facon, j'étais bientôt en droit de prendre le pouvoir, que mon père aurait été censé mon légué. Le problème, c'est que peu de monde dans le clan m'appréciait, car il me voyait comme un monstre qui avait tué ses propre géniteurs.




װױ Vous װױ


    • Prénom : Tommy
    • Âge : 17 ans
    • Serez vous actif ? 6 à 8/10, faut bien que je sois présent, j'suis un Admin >.>
    • Comment avez-vous connu le forum ? Je suis Co-Fondateur.
    • Avatar choisi : Superbi Squalo de Katekyo Hitman Reborn
    • Avez-vous besoin d'un parrain ou de l'aide pour le Rp? : Hum, non, je crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://dusk-shinobi.forumsrpg.com
 
Biographie de Tetsuya Ryû
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Tetsuya
» Biographie de Kurios Akashina
» Biographie d'Irani Kasumi
» Modèle de Biographie
» Biographie du clan Irani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk of The Shinobi :: RolePlay :: Biographies :: En Cours-
Sauter vers: