Dusk of The Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Techniques de Toramaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Hasomane Toramaru
Genin de Ken
Genin de Ken
Hasomane Toramaru


Messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2009

Registre Ninja
Affinité Primaire: Doton
Clan: Shichitate
Spécialité: Défense

Techniques de Toramaru Empty
MessageSujet: Techniques de Toramaru   Techniques de Toramaru Icon_minitimeJeu 24 Déc - 4:31

װױ Fiche de Combat de Hasomane Toramaru װױ

Arme(s) principale(s) :Bâton et Poings.

Inventaire : Rien de particulier.

Style de combat : Je bloque, je protège, je frappe.

Forces : Je suis, comme tous les membre de mon Clan, très doué dans la défense. Aussi, mes coups sont tous dévastateurs et j'ai une réserve de Chakra titanesque.

Faiblesses : Je suis en aucun cas pour l'affrontement, et je vais attendre la véritable nécessité avant de frapper. Aussi, je suis plutôt lent mais de toute façon j'encaisse des coups impensable.

Informations supplémentaires : --


װױ Pouvoirs װױ

Élément principal : Doton (Terre)

Élément Secondaire : Inconnu, {Raiton (Foudre) + Shoton (Cristal)}

Kekkei Genkai / Pouvoir Hériditaire : Techniques des Shichitate :Les Sept Boucliers du clan. Je ne maitrise cependant que le Premier, le Troisième, et je tente de maitriser le Quatrième. Je suis capable d’utiliser le Deuxième, mais je suis loin d’être un virtuose du bâton pour l’instant.

Hôte de : --

װױ Jutsus װױ

Tsuchi Bunshin no Jutsu (Clone de Terre)
Type : Ninjutsu, Rang C
Portée : Courte
Chakra Requis : Moyenne
Concentration Requise : Petite
Description : L’utilisateur crée un clone constitué de boue. Ce clone ne peut pas performer de Jutsu, mais il peut reprendre sa forme après avoir subis un assaut et se battre au corps à corps en condensant sa consistance.

Doton : Domu no Jutsu (Doton : Lance de Terre)
Type : Ninjutsu, Rang B
Portée : Courte
Chakra Requis : Moyenne
Concentration Requise : Petite-Moyenne
Description : L’utilisateur durcis sa peau à un point très près du métal. Cette technique donne aussi une force surhumaine à l’utilisateur. Rends la peau bien plus foncée.

Les Boucliers connus de Toramaru :

Shodaime Tate : Ishi no Soosaa (Premier Bouclier : La Soucoupe de Pierre)
Type : Ninjutsu, Rang D
Portée : Courte
Chakra Requis : Petite
Concentration Requise : Moyenne
Description : La première technique de défense du clan Shichitate. L’utilisateur crée un bouclier de pierre solide d’un rayon de 30 centimètres. Ce cercle protecteur est contrôlé par les mouvements de la main du Shinobis. Protège aisément des projectiles ordinaires et des légères déflagrations. Peut aussi servir de plateau repas ou de poêle.

*Tora sait très bien utiliser ce Bouclier, c’est tout de même le premier que les membres du Clan apprennent.

Nidaime Tate : Daiya no Rasen Sao (Deuxième Bouclier : Le Bâton Tourbillonnant de Diamant )
Type : Ninjutsu, Rang C
Portée : Courte
Chakra Requis : Petite-Moyenne
Concentration Requise : Moyenne
Description : Deuxième Bouclier du clan des Sept Boucliers. Le Ninja, place sa même, paume vers le sol et dit la formule. Un long bâton des minéraux les plus solide du sol s’en découpe et vol jusqu’à la main de l’utilisateur. Ce dernier l’utilise ensuite afin de se battre. Le bâton est formé tel qu’il est des mieux balancé afin de le faire tournoyer.

*Tora sait très bien créer le bâton, mais le manier est une autre pair de manches.

Sandaime Tate : Kabe no Booei (Troisième Bouclier : Mur de Protection)
Type : Ninjutsu, Rang C
Portée : Courte
Chakra Requis : Moyenne-Grande
Concentration Requise : Grande
Description : Troisième technique du clan. Les mains vers l’avant, l’utilisateurs tapes de ceux puis les replace, la paumes vers l’avant. Suite à quoi un épais mur minéral s’élève devant l’utilisateur. Dépendant de la hauteur et de l’épaisseur donné, ce mur protège de presque tous les Taijutsu, et peux résister à bien des Ninjutsu.

*Tora utilise très bien ce Jutsu, et le maitrise assez bien pour être passé au Yondaime Tate.

Yondaime Tate : Kyojin no Ude (Quatrième Bouclier : Le Bras du Géant)
Type : Ninjutsu, Rang B
Portée : Courte
Chakra Requis : Grande
Concentration Requise : Grande
Description : Le Quatrième Bouclier. En serrant le poing de son choix, l’utilisateur recouvre sont bras entier avec une couche de minerais très résistant et compacte. Il forme aussi une plaque extrêmement résistante, qui peut prendre de l’expansion. Les expert peuvent recouvrirent leur deux bras. Ce bouclier est très maniable, et peut protéger aisément du Taijutsu et des Ninjutsu de rayon plutôt moindre. Il est aisé de renvoyer des projectiles avec cette technique.

*Tora tente tant bien que mal de s’améliorer à ce Bouclier. Il est pour l’instant incapable de créer une plaque sur son bras, mais réussis bien à le recouvrir de minerais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques de Toramaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toramaru des Shichitate
» Techniques des Shichitate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk of The Shinobi :: RolePlay :: Fiches Techniques :: Validés :: Ken No Sato-
Sauter vers: