Dusk of The Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Toramaru des Shichitate

Aller en bas 
AuteurMessage
Hasomane Toramaru
Genin de Ken
Genin de Ken
Hasomane Toramaru


Messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2009

Registre Ninja
Affinité Primaire: Doton
Clan: Shichitate
Spécialité: Défense

Toramaru des Shichitate Empty
MessageSujet: Toramaru des Shichitate   Toramaru des Shichitate Icon_minitimeJeu 24 Déc - 3:38

װױ Biographie de Haso Toramaru װױ


► Identification

    • Nom : Hasomane
    • Prénom : Toramaru
    • Surnom : Tora
    • Sexe : Mâle
    • Âge : 16 ans
    • Orientation sexuelle : Hétéro
    • Pays et village d'origine : Kengakure
    • Rang : Genin
    • Éléments Contrôlés : Doton + Raiton et…Shoton
    • Clan : Shichitate (Les Sept Boucliers)
    • Hôte de : --

► Aspect physique

    • Physionomie : Large et grand comme une porte, je suis beaucoup plus gros que la moyenne des gens. Sans une onze de gras, mes muscles sont très développés et bien découpé. Sous ma chair plus que ferme, j’ai une ossature solide et épaisse. Mon épiderme est bien plus foncé que la majorité des villageois, j’ai la peau presque brune. Mes cheveux sont de couleur chocolat et mes yeux aussi, mais plus foncé. Mes poings sont aussi gros qu’une tête de gamin.

    Mon visage est carré, particulièrement ma moue silencieuse. Mes cheveux me descendent dans le visage, et cache toujours un de mes yeux. Mes poils de tête sont ondulés, presque frisés. Au milieu de ma tête, du côté face, se trouve mon nez. Ce pic pas véritablement gros possède des arrêtes carrés.

    • Vêtements : Je porte généralement une chemise rose à fleur. Manches courtes et non boutonné jusqu’en haut. Avec ça, je porte des pantalons noirs et un chandail blanc.

    Outre mon accoutrement pour être à l’aise, lorsque je m’entraine etc., je porte d’autre pantalons, encore noirs, mais cette fois-ci serré aux cuisses. En haut, je porte un chandail sans manches, variant entre le blanc, le gris et le noir, parfois agrémenté de motifs.

    • Autres : --

► Aspect psychologique

    • Psychologie : Je suis reconnu pour mon calme et mon silence légendaire. On m’appelle souvent par « Hey, toi le grand là-bas » ou d’autre trucs du genre. Je déteste la violence, je ne frappe qu’en cas de nécessité. Je suis très protecteur avec mes amis, bien que je n’en aie pas encore. Dison que mon attitude de muet sans émotion ne facilite pas les contacts. Je suis, à première vu, un solitaire. Seulement, je cherche quelqu’un qui sera vraiment mon ami pour qui je suis. Mon grand-père m’a toujours dit que je devais utiliser ma force pour protéger, et pas pour faire du mal. J’ai donc suivit son conseil, et je me suis entouré d’une carapace de solitude jusqu’à ce que je trouve quelqu’un qui me méritera et qui m’acceptera. À cause de mes habitudes alimentaires, les autres n’aiment pas vraiment trainé avec moi.

    • Particularités : Je passe mon temps allongé dans l’herbe à regarder passer les nuage ou adossé sur un mur. J’observe tout le temps, tout en réfléchissant. Autre que cela, j’essaie d’améliorer mes techniques de Boucliers. Question gastronomie, j’adore manger des patates frites, avec du fromage fondue et de la sauce brune. J’aime aussi une sorte de pâté fait par étage, qui comprends : du bœuf haché, du maïs en grain et des patates bien pillées.

► Biographie

    • Histoire : Depuis que je suis tout petit, c’est mon grand-père qui m’a élevé. Il m’a enseigné tout ce qu’il pouvait. Sans jamais connaître mes parents, j’ai reçu les valeurs du vieux. Il m’a appris à utiliser ma force pour les bonnes raisons. Un jour, alors que j’avais cinq ans, je m’étais battu avec d’autres enfants et il m’avait fait la morale.

    - Tora, je ne veux plus que tu recommence ce que tu as fait aujourd’hui. Tu dois comprendre que la nature ta donner cette force pour de bonne raisons. Et faire du mal aux autres n’en fait pas partie. Tu es très fort déjà Tora, tu me mettrais surement une raclé même à moi. Mais je te demande, d’utiliser cette force qui est la tienne non pas pour persécuter les autres, mais pour protéger ceux qui te sont chers. C’est la seul demande que je te ferai de ma vie Tora, et j’aimerais que tu la respecte.

    La tête basse, le visage dur et les yeux humides, j’avais hoché. Il m’avait ensuite ébouriffé les cheveux et m’avait dit qu’il devait me présenter quelqu’un…

    Nous avons traversé le village, et nous passons maintenant une arche avec un écriteau dessus : « Shichitate ». Mon grand-père m’amena a un homme étrange, qui me jaugea de part en part. Il me demanda aussi de me concentrer sur un papier dans mes mains. En faits, je n’ai fait que refermer mes paumes dessus et il s’est effrité. Satisfait l’homme avait ensuite prit mon grand-père à l’écart en me laissant seul. Lorsqu’ils revinrent, mon ancêtre avait un regard triste, et l’autre était neutre. Le vieux mit un genou à terre pour me parler, et m’expliqua que j’allais maintenant vivre là, avec les Sept Boucliers, que j’allais apprendre à utiliser ma force. Il me dit aussi que l’on allait surement pas se revoir, et que c’était donc un adieux. Je n’avais pas vraiment compris sur le coup, mais ses yeux plein d’eau me firent comprendre…

    Pendant de longues années, les Shichitate m’ont enseigné et inculqué leur culture. Je croyais voir mon grand-père dans leurs paroles. Malgré l’amour que pouvait me donner le clan, je devins un jeune homme silencieux et calme. Outre mes entrainements, j’étais rarement avec les autres jeunes du clan ou ceux de l’académie. Oui, je suis quand même allé à l’académie. J’avais déjà 12 ans à ce moment là. Il y a de ça maintenant quatre ans. J’ai pus apprendre les bases : Bunshin Jutsu, Henge no Jutsu, Kawarimi no Jutsu. Au bout de mon apprentissage à l’école, j’ai passé l’examen Genin. J’ai 16 ans, tout juste diplômé de l’Académie et j’attends d’être affecté à une équipe et un Sensei.


װױ Vous װױ

Voir Tetsuo
Revenir en haut Aller en bas
 
Toramaru des Shichitate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Toramaru
» Le Clan Shichitate
» Techniques des Shichitate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk of The Shinobi :: RolePlay :: Biographies :: Validés :: Ken No Sato-
Sauter vers: