AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Villages, Organisations & Détails

Aller en bas 
AuteurMessage
Misaki Ayumi
Jounin Spécial de Jikan
Jounin Spécial de Jikan
Misaki Ayumi

Messages : 109
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 30
Localisation : Dieppe, NB, CA

Registre Ninja
Affinité Primaire: Futon
Clan: Misaki
Spécialité: Combo

Villages, Organisations & Détails Empty
MessageSujet: Villages, Organisations & Détails   Villages, Organisations & Détails Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:19

װױ Villages, Organisations et Détails װױ



Villages, Organisations & Détails 29zxzdc

Jikan No Sato (Village du Temps)
Couleur : Violet Pâle
Symbole : Spirale
Kage : Tetsuo Asachi
Second : Inconnu
Élément Classique : Raiton (Tonnerre) et Suiton (Eau)
Valeurs : Justice, Respect, Égalité des humains, Jugement, Sacrifice
Nom de Kage : JikanKage
Ennemis : Chikigen
Alliés : Kontan
Description : Jikan No Sato est un village très actif dans n'importe quelle sorte d'activité qui l'intéresse. Il participe à la procuration de la sécurité et de la paix du monde. Celui-ci est en temps de stresse car la cinquième grande guerre est sur le point d'éclater. Alors, contrairement à son habitude, il force les jeunes ninjas à grandir rapidement. Le temps est précieux comme on dit. Ce village n'est pas reconnu pour agir lentement et avec réflexion mais plutôt d'après ses sentiments et ses valeurs; ceci contrairement au village de Kontan. On retrouve souvent chez les ninjas de cet endroit les qualités qu'on voit beaucoup chez Naruto; soit sentimentale, attaché, justicier, rageux face à des injustices et parfois ils en viennent à devenir impulsifs.


Villages, Organisations & Détails 2yoekvn

Kontan no Sato (Village de l'Âme)
Couleur : Bleu-gris
Symbole : Spirale
Kage : Inconnu
Second : Inconnu
Élément Classique : Suiton (Water) et Doton (Terre)
Valeurs : Harmonie, Paix, Sérénité, Patience, Sagesse, Humilité
Nom de Kage : KontanKage
Ennemis : Chikigen
Alliés : Jikan et Ken
Description : Dans cette situation délicate, le village de l'Âme ne s'affole aucunement. Avec calme et une attitude zen, ils songent énormément et ne font que rarement d'actions. Ils préfèrent la diplomatie mais cela ne veut pas dire qu'ils n'accordent pas d'importance au combat. Au contraire, Kontan no Sato est reconnu pour ses manières d'apprentissage qui rappellent beaucoup le Bouddhisme. L'âme et le contrôle de soi est très important chez eux et en ce temps de guerre, il est se doivent de garder leur sang froid pour survivre et protéger leur village. Ils sont plutôt neutre mais de façon active. Ce que je veux dire est qu'ils sont prêt à tout pour sauver l'humanité et aussi les autres villages, quel que soit leur motivation dans cette guerre. Chaque homme à droit à la vie et peut se faire pardonner. Les ninjas de se village sont souvent vus par les autres villages comme lâches et inutiles mais ceux-ci sont tout simplement incompris dans leurs méthodes. On voit que ses ninjas ressemblent plutôt à Kakashi.


Villages, Organisations & Détails >
Ken No Sato (Village de la Lame)
Couleur : Gris
Symbole : Lame abstraite
Kage : Inconnu
Second : Tatsuya Ryû
Élément Classique : Vent (Fuuton) et Katon (Feu)
Valeurs : Combat, Organisation, Puissance, Passion, Honneur
Nom de Kage : KenKage
Ennemis : Aucun
Alliés : Kontan
Description : Le village de la Lame n'est pas nommée ainsi pour rien. L'arme, le combat, c'est leur spécialité. Dans ce temps de guerre, c'est un peu comme une joie pour eux. C'est le temps de démontrer aux autres ce dont ils sont capable. Dynamiques et persistants, ils adorent l'entraînement et atteignent souvent leurs buts au travers de leurs valeurs. D'ailleurs, ils sont reconnus pour leurs méthodes efficaces dans l'avancement du ninja. On ne sait pas trop ce que pense le Kenkage à propos de la menace des Bijuus et de Chikigen. Certain suspectent qu'il à soif du pouvoir tandis que d'autres croient qu'il est prêt à se battre pour la paix. En faite, le Kage lui-même est confus. Mais, dans le fond, ces ninjas désirent le pouvoir, l'organisation et l'honneur. Ils sont fiers et veulent qu'on les voient comme de grands guerriers. Jikan ne leur accorde pas leur confiance tant qu'ils ne feront pas leurs preuves. Par contre, Kontan leur laisse la chance de les aider sans preuve. Une confiance aveugle d'après Jikan. Par contre, Ken n'est pas en guerre ni alliés avec Chikigen, ce qui s'avère être suspicieux. Que préparent-ils?


Villages, Organisations & Détails Fupd1f

Chikigen (Organisation du Soulèvement du Sang)
Couleur : Rouge
Symbole : Goute de Sang
Chef : Inconnu
Second : Inconnu
Valeurs : Force, Pouvoir, Passion, Contrôle
Ennemis : Kontan et Jikan
Alliés : Aucun
Description : Les chers vilains du forum... Où sont-ils vraiment des méchants garnements? Évidemment, ils sont vus comme une menace pour bien des gens. C'est normal car ils le sont! Personne ne veut devenir la victime de leur plan ultime. Le monde doit être purgé pour que les Bijuus reposent en paix. Frénétique et manique, le chef de cette organisation sélectionne minutieusement ses membres afin de l'aider à "nettoyer" le monde des Shinobi. Mais, dû à sa réaction déraisonnable face au réveil des Bijuus, celui-ci ne laisse pas place à la l'erreur. Ses deux buts ultimes sont les suivants : l'extermination de tout humain causant la colère du Jyuubi et le contrôle des Bijuus. L'extermination risque de prendre énormément de temps alors il faut bien prévenir les dégâts pendant ce temps. Le Chikigen à pour but de convaincre, soit par diplomatie ou par force, tous les Jinchuurikis de se joindre à leur organisation afin de contrôler le Bijuu en eux.

Chaque membre possède un jutsu unique à eux; soit le sceau du contrôle absolu du Jinchuuriki. Ça prend les 7 membres et quatre longues journées à produire ce jutsu. Mais, en bout de ligne, le Jinchuuriki se verra obliger d'obéir au chef de Chikigen à moins de libération du Bijuu, qui lui, garde toute sa tête ou que l'on enlève le sceau, ce qui est quasi-impossible et connus de peu de ninjas.

Pour ce qui est des Bijuus libres, Chikigen tente de les capturer dans un prison de chakra et ne les sceller dans le corps d'un de leur membre afin, encore une fois, de garder le contrôle du Bijuu.

Ils n'ont aucune pitié et tueront tout ceux qui s'opposeront à eux. Mais pourquoi ne pas tuer les Jinchuurikis? Cela règlerait le problème de Bijuu. Pourtant, le chef de Chikigen refuse cette méthode. Pourquoi? Seul lui le sait.

Chikigen fait ses missions en équipe de deux comme l'Akatsuki. Mais, s'il le faut, ils monteront leurs nombres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Villages, Organisations & Détails
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisations
» RPG Masters
» Liste des Magies | Liste des Magies Inventées
» DUELLUM en détails...
» Rangs de criminalité, détails et précisions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk of The Shinobi :: Le Monde de Dusk of the Shinobi :: Encyclopédie-
Sauter vers: