AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Biographie de Selena

AuteurMessage
Hasomane Toramaru
Genin de Ken
Genin de Ken
Hasomane Toramaru

Registre Ninja
Affinité Primaire: Doton
Clan: Shichitate
Spécialité: Défense

Biographie de Selena Empty
MessageSujet: Biographie de Selena   Biographie de Selena Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:19

װױ Biographie de Sabaku no Selena װױ

► Identification

• Nom : Inconnu
    • Prénom : Selena
    • Surnom : Ichibi no Jinchuuriki, Sabaku no Selena
    • Orientation sexuelle : Bisexuelle
    • Pays et village d'origine : Kontangakure
    • Rang : Nuke-nin de rang S
    • Éléments Contrôlés : Le Sable (Doton+Futon)
    • Clan : Aucun
    • Hôte de : Ichibi

► Aspect physique

• Physionomie : Je suis plus ou moins grande et élancée, je regarde le monde du haut de mes 5 pieds et 2 pouces. Ma poitrine n'est pas ce que l'on appelle généreuse, mais elle est ronde et ferme. Mon ventre est plat et mes longues jambes sont invitantes. Le bas de mon dos, et mes hanches, sont bien courbés. Ma peau douce et satiné est d'une pâleur qui a quelque chose d'apaisant. Mes cheveux couleur de beurre, descende jusqu'à mes mollets tendres. J'ai un anatomie très délicate, même si mes manières en sont généralement très loin.

Mes jolis yeux bleus sont emplie de tristesse, de détermination, et parfois - j'en ai honte - de cruauté. Ma fine bouche est entourée de lèvres gorgées de subtilité. Mon petit ne gâche en rien le portrait, ainsi, mon visage est presque parfait. Le problème c'est les cernes autours de mes yeux. Lorsque vous ne dormez pas pendant plusieurs années, c'est ce que ça fait.

Sous la forme du Shukaku, je mesure plus de cent mètres de haut, et ce sans compter ma queue. Mon corps est entièrement constitué de sable, qui prend la forme de fourrure. Ce sable est d'une teinte de brun pâle, mais parcouru de marques violettes. Ma queue, énorme et massive, semple constitué de plusieurs écailles hirsutes. Mon visage de raton laveur, avec mes cernes noir autour des yeux, est constamment marqué d,un rictus sadique. Mes yeux jaune, sont remplie de malice, et de désires meurtriers. Mes grosse pattes, sont parfaites pour étrangle, et écraser les être faible.

Bien que j'aime cette forme gigantesque, il m'est plus aisé d'utiliser une plus petite forme, ou je ne mesure qu'un dixième de ma véritable grandeur, mais ou mes pouvoirs sont encore très puissant.

• Vêtements :
    Mon accoutrement change constamment, puisque celui-ci est presque entièrement composé de sable. Ce qui n'est pas de sable, consiste en une sorte de robe noir. Le col est large, et un capuchon y est formé. Les manches sont courtes et serrées à l'extrémité. Ce vêtement ample me permet une très bonne gamme de mouvement, bien que je ne bouge pas souvent en combat. Sur le bas, cette "robe est séparé en deux pans, un à l'avant, l'autre à l'arrière.

Composé de sable, il y a la panoplie de bandages qui recouvre parfois mes change et mes bras. Ajoutons à cela un filet que je porte sous ma robe et qui arrête au dessus de mes genoux et juste avant la fin de mes manches. Parfois il y aura aussi un pantalon très ample de style baggy, un veste rembourrée sans manches et même un manteau épais. Il arrive aussi que je forme mon sable en bottes, qui montent jusqu'à mes genoux. Autrement, je peux aussi avoir des gants qui vont jusqu'à mes coudes et des ornementation quelconque à plusieurs endroits.

Le sable qui compose mes vêtements est mélangé à mon sang et mon chakra. C'est celui que j'utilise pour attaquer.

• Autres : --

► Aspect psychologique

• Psychologie : Meurtre, massacre, vol, chaos, destruction...je suis hanté par ces idées que le Shukaku m'envoie. Il tient absolument à ce que je fasse couler le sang, que j'étanche sa soif de ce liquide vermeil. Je suis une femme pervertie, une ombre d'humanité à cause du démon. Manipulateur et cruel, il ne se gène pas pour prendre le contrôle si il voit en moi la moindre faiblesse. Je peux aussi me séparer de lui. Bien que ce ne soit que pour quelques instant, cela nous permet d'user de technique de collaboration. Je suis intelligente, mais Tanuki me rend incohérente, inconstante. Lors de pleine lune, le Shukaku s'énerve de plus belle, apposant encore plus de contrôle sur moi.

Avant ma prise de conscience sur le démon scellé en moi, j'étais incertaine et timide, introvertie. Jamais je n'avais pensé un jour tuer quelqu'un. Cependant, j'y prends un certain goût maintenant. J'ignore si ça a un rapport avec Tanuki, mais plus je tue...et plus j'aime ça, plus je fais souffrir mes victimes. Je...pourtant j'ai des remords, je pleurs parfois, pour des personnes que je n'ai jamais connues.

• Particularités : Je n'ai pas de réels loisirs. J'essaie de passer la plupart de mon temps à résister au Ichibi. Lorsqu'il me laisse quelque peu tranquille, je prends habituellement ce temps pour relaxer. Ce que j'entends par relaxer, ce n'est pas de trouver un coin tranquille et de m'étendre, mais plutôt de me trouver un ou une partenaire d'un soir, histoire de me changer les idées. Malheureusement, même si l'expérience est magnifique, il arrive que je tue mes "amis", et si ce n'est pas le cas, je disparait avant le lever du jour. Avant le réveil du démon en moi, je pouvait vaquer à plusieurs occupation, autre que les plaisirs charnel. Ainsi, j'avais l'habitude autrefois, d'observer la pleine lune, pendant tout son règne.

► Biographie

• Histoire : *Qu'est-ce que...qui est-ce? Qui est cette chose en moi? Pourquoi est-elle apparue comme ça?...Que s'est-il passé...*

La lumière, elle m'éblouit.

װױ Vous װױ

Voir Tetsuo
Revenir en haut Aller en bas

Biographie de Selena
Page 1 sur 1