AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Frère et soeur[Pv Ayumi]

AuteurMessage
Misaki Shijun
Jounin Spécial de Jikan
Jounin Spécial de Jikan
Misaki Shijun

Registre Ninja
Affinité Primaire: Raiton
Clan: Misaki
Spécialité: Vitesse / Agilité

Frère et soeur[Pv Ayumi] Empty
MessageSujet: Frère et soeur[Pv Ayumi]   Frère et soeur[Pv Ayumi] Icon_minitimeMer 9 Déc - 4:38

J'ai demandé à ma soeur de venir à la source chaude, endroit paisible où on pourrait parler dans la tranquiliter. Asumi était coucher sur moi et dormait, moi je portais une serviette autour de moi, juste en bas. C'étais relaxant cette chaleur et sa faisait du bien, surtout quand on travail dur avant. J'avais mon livre d'ouvert et je lisais, celui-ci parlait des bien être de la vie et comment vivre en santé, je n'avais vraiment rien a lire. Mais j'apprennais plein de chose, je faisais un peu grossir mon cerveau, malgré que j'allais probablement toute oublier. Il y avait personne d'autre à la source chaude, donc on pourrait parler un peu de truc privé, genre comment rêglé le conflict avec père. Je savais que j'étais son chou-chou, mais je détestais sa de le voir mépriser ma petite soeur, en fait, je détestais la voir souffrir. Elle arriva, entouré d'une serviette elle entra dans les sources chaudes et je lui fis salut de la main. Elle vint s'assir devant moi et j'ai ranger mon livre à côté de moi, Je me suis pencher et j'ai dis.

-Salut p'tite soeur, alors comment sa va?

Je m'inquiétais, j'avais peur que la mort de notre mère la rende mal à l'aise, mais je l'aimais plus que tout et j'étais toujours pret à tout pour la protégé. Il a toujours veillé sur elle, c'est rare qu'il l'a quitte des yeux puisqu'il ne voudrait pas la perdre, pour rien au monde. Ils allaient surement avoir des élèves dans pas long et des élèves c'est beaucoup de responsabiliter. J'attendis sa réponse en la regardant dans les yeux de son seul oeil...

[EDIT par Tetsuo : Fais attention, soit tu fais tes Rp à la première personne (Je) ou à la troisième personne (Il). Je ne fait que le souligner, ça ne compte pas comme un avertissement car tu n'a pas enfrain de règle, mais fait attention.]
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Ayumi
Jounin Spécial de Jikan
Jounin Spécial de Jikan
Misaki Ayumi

Registre Ninja
Affinité Primaire: Futon
Spécialité: Combo

MessageSujet: Re: Frère et soeur[Pv Ayumi]   Frère et soeur[Pv Ayumi] Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:26

En cette après-midi ensoleillé, je venais tout juste de sortir de la majestueuse Tour du Jikankage. C'était plutôt jolie depuis le réarrangement des meubles et l'installation des nouvelles décorations. Enfin bref, ça, c'était ma faute. Plutôt, celle de ce maudit chien de merde. Je n'étais pas en colère après lui mais plutôt après moi-même. Après tant d'efforts, je n'ai donc pas encore pu contrôler ma rage. Depuis ce temps, un ANBU mystérieux me suivait comme un chien de poche afin d'observer mon tempérament et ce pendant je ne savais trop comment longtemps. Ça dépendait du Nidaime. Je savais qu'il ne voulais pas me faire une telle chose mais, pour protéger le village, il n'en avait guère le choix. Il avait été très patient et compréhensif avec moi. Même trop. J'étais un danger public lorsque je devenais trop enragée et il le savait trop bien. Depuis l'incident dans la Tour, on me regardait comme si j'étais une meurtrière. Mais, il y avait un avantage à tout ça.

- Tu es en vacance jusqu'à nouvel ordre, Ayumi, disait le Nidame avec son habituel zenitude. Et ce en raison de l'absence d'élève et de ton problème de comportement que tu te dois, encore une fois, de travailler.

Et pour fêter le tout, j'allais avec mon frère prendre du repos à la source chaude. Là, il y avait une section mixte. Suffisait de ne pas y aller nue. De toute façon, il y a toujours des shinobis pervers qui s'organisent pour observer les sources en mode incognito.

Rei me supplia tout le long de la marche de ne pas aller là. Elle détestait l'eau, ce qui était normale pour une félidé. Arrivé à destination, j'entrai pour finalement me mettre en serviette. Celle-ci était de couleur beige et recouvrait mes seins allant jusqu'à mes genoux. Après l'avoir solidement attaché, je me dirigeait vers la source chaude mixte où se trouvait Shijun, mon grand frère. Rei me suivait en se cachant derrière mes jambes, évidemment trop large pour que ça soit crédible.

- Salut Shijun, répliquais-je avec un léger sourire. Quoi de neuf?

J'entrai dans la source d'eau chaude. La chaleur me calma instantanément. Rei se coucha en boule dans un coin le plus loin possible de la source et nous observa avec insécurité.

- T'en fait pas. S't'une froussarde.

Rei ne dit rien. Elle se contenta de grogner silencieusement.
Misaki Shijun
Jounin Spécial de Jikan
Jounin Spécial de Jikan
Misaki Shijun

Registre Ninja

MessageSujet: Re: Frère et soeur[Pv Ayumi]   Frère et soeur[Pv Ayumi] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 2:32

C'est vrai que ce n'était pas la place préféré d'un félin ici. Je lui ai souris pour lui dire que tout roulait parfaitement de mon côté. Asumi de son côté était aller capturer des souris, tant qu'il ne se fait pas tuer, il est correct. J'ai répondis tout de suite au quoi de neuf en disant.

-Rien de spécial, mise à part que je n'ai pas encore d'élèves, et toi? Rien de nouveau?

Il devait bien avoir quelque chose de spécial, il y a toujours de quoi avec ma soeur qui rend ma journée plus heureuse. Elle fait toujours en sorte que je m'occupe, comme quand je dois vieiller sur elle, parfois ce n'est pas facile de la surveiller à longueur de temps. Surtout son demon qui lui causait du trouble, pauvre elle, elle n'a pas mérité sa, pourquoi pas moi à la place? Comment c'était d'avoir quelque chose en toi, comment on se sentait? J'avais trop peur qu'il lui arrive quelque chose à cause de sa! J'ai tout de suite continuer en disant.

-Je veux que tu saches petite soeur que je suis toujours là pour toi et que si ton gars qui te suit partout t'agace, dit le moi.

Personne na le droit de lui toucher, pas avant que j'ai confiance en cette personne! Elle grandissait trop vite, elle changeait tellement au fil des année s'en était presque incroyable. J'attendis qu'elle parle en la regardant.
Misaki Kuukaku
ANBU de Jikan
ANBU de Jikan
Misaki Kuukaku

Registre Ninja

MessageSujet: Re: Frère et soeur[Pv Ayumi]   Frère et soeur[Pv Ayumi] Icon_minitimeVen 18 Déc - 4:31

Fallait dire que le tout ne le réjouissait pas au maximum d'être le nouveau ANBU de remplacement pour surveiller quelqu'un de son propre clan. À imaginer les vieilles histoires qu'il avait entendu sur les Uchiwa. Mais puisque le Kage avait insister que sa soit lui sur la mission, il ne pouvait pas tellement refuser, surtout à suivre et surveiller la si belle femme qu'est devenue Ayumi, il fallait peut-être être cinglé pour accepter, mais fou de refuser d'un autre côté. Et puis, sa routine ne changerait surement pas tellement, même si elle risquerait de remarquer qu'elle est suivit. De son côté, Kuragari trouvait le tout déprimant et bien peu excitant, surtout quand on leur avait dit que le dernier avait été tué par Ayumi et son démon intérieur.

Arborant sa tenue d'ANBU tout en noir et avec un masque de kitsune au visage, Kuu ne s'attendait pas tellement à devoir la suivre même dans les sources. Ce qui retirait la majeure partie de visibilité quand on infiltrait les lieux par le toit. Il avait beau avoir jeter un œil en bas, il ne voyait rien du tout! Quoi que c'était parfait ainsi, Kuu pouvait rester coucher sur le toit à simplement écouter la discussion qu'elle avait avec son frère, ce qui n'était pas très passionnant. Du moins, jusqu'au moment où il entendit parler du "gars qui te suis partout t'agace", lui il avait probablement été tué quelques temps avant...
Misaki Ayumi
Jounin Spécial de Jikan
Jounin Spécial de Jikan
Misaki Ayumi

Registre Ninja
Affinité Primaire: Futon

MessageSujet: Re: Frère et soeur[Pv Ayumi]   Frère et soeur[Pv Ayumi] Icon_minitimeVen 18 Déc - 7:45

Tout ça était bien beau. Le grand frère protecteur et j'appréciais certes. Mais, il y avait quelque chose de plus que Shijun cachait. Je le sentais. Levant un sourcil, je l'observai en m'assurant de bien analyser ses réactions.

- Tu peux tout me dire, répliquai-je avec un ton quelque peu enjoué car je devais m'avoué être curieuse. Je sais que c'est une conversation... Ummm... Comment dire?

Je me levai du banc submergé d'eau bouillante sur lequel j'étais assise et je m'avançai vers le coin en face de moi. Comme à son habitude, l'ANBU qui devait me surveiller était pas très loin. C'était trop évident mais où était-il? J'abaissai mon corps jusqu'à ce que la surface de l'eau touchai mon nez.

- ... Recouverte de sucre? Si tu vois ce que je veux dire.

Puis, après avoir sonder les environs, je détectai une présence. Bien caché l'ANBU. Silencieux, évidemment. Ce sont eux les agents de la mort après tout. Je n'en revenais pas que sa m'avais prit plus de quinze minutes le détecter. Honte, honte à moi.

- Dit ce que tu as à dire, Shijun! M'écriais-je alors que je m'auto-éjecta hors de l'eau en me poussant fortement à l'aide de mes jambes.

Par réflexe, Rei se leva avec une vitesse extrêmement impressionnante et se retourna vers l'endroit où je visais. Grognant, celle-ci ne bougea pas car elle avait vu mon signe subtil. Je l'avais avertis de rester où elle était en levant l'index uniquement.

J'attéris directement derrière l'ANBU en question, soit sur le toit du bâtiment. Et ma première réaction fut la suivante.

- Trouvé! M'écriai-je comme si tout cette scène n'était qu'un jeu de cache-cache.

Et, avec force, j'attrapai l'homme aux cheveux blancs par les pieds et, après l'avoir soulevé en augmentant ma force à l'aide d'un peu de chakra, je le lançai dans l'eau bouillante.

Rei baissa les oreilles et me fixa avec honte. Là, je savais à quoi elle pensait. " Mais pourquoi elle se fou toujours dans le bordel? Et avec de telles stupidités qui n'est tellement plus de son âge en plus!"

- Ayumi la meilleure! M'écriais-je en glorifiant ma "victoire".

En disant ses mots, je levai le bras droit vers le ciel. Oui, celui qui tenait ma serviette en place... Qui tomba assez rapidement merci.

::13::

- Gné? Questionnais-je alors que je remarqua que Rei rougit et se cacha le visage de sa large patte avant.

.... Je baissa le regard lentement pour me rendre compte de mon erreur. ::12::

- Opps?

- MAIS, HABILLE-TOI, BAKA!! Lança Rei avec frustration.

Je me penchai, visiblement gênée et incertaine de mes actions, empoignai ma serviette beige et la remontai jusqu'à sa hauteur originale, soit un peu plus bas que mes épaules. Cette-fois, je m'assurai de la tenir fermement et avec mes DEUX mains.
Misaki Shijun
Jounin Spécial de Jikan
Jounin Spécial de Jikan
Misaki Shijun

Registre Ninja

MessageSujet: Re: Frère et soeur[Pv Ayumi]   Frère et soeur[Pv Ayumi] Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:23

Oui, c'était bien ma soeur. L'ANBU était parmit nous, il s'inquiètait même si j'étais là moi aussi et qui pouvait mieux la sortir du trouble si jamais son demon sortait, et bien moi. Après cette petite aventure je me suis approché du gars en question, il portait un masque, c'était bien un ANBU. J'ai dis d'un ton normal.

-Tu n'es pas oubligé de la surveiller quand je suis là, je sais comment m'occuper d'elle. Je sais que tu fais ton travail, mais la, je suis là, va faire autre chose comme dormir, te reposer, je la surveille.

Il n'allait quand même pas gaspiller tous son temps à surveiller ma soeur, parce qu'il allait avoir plein de travail sur le dos, sa je le sais. Je suis allé auprès de ma soeur, au moin elle c'était vite réhabillé. Je me demandais ce qu'elle allait devenir dans le futur, une guerrière, sa j'en était presque sur. J'ai continué notre petite conversation comme sa.

-Je me demandais Ayumi, j'espère que notre père ne te déçois pas, j'ai peur que tu fugue encore. Tu devrais savoir que ce jour à été l'un des plus attroce de ma vie. Je lui ai souris et j'ai dis. En tout cas, qu'esse tu dirais d'aller t'entrainer après ce repos, je veux voir tes amilioration.

Sa faisait un moment que je ne m'étais pas battu avec ma soeur et Rei, c'était toujours une partit de plaisir avec ces deux là. J'attendis sa réponse et celle de l'ANBU derrière moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frère et soeur[Pv Ayumi]   Frère et soeur[Pv Ayumi] Icon_minitime

Frère et soeur[Pv Ayumi]
Page 1 sur 1