AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Histoire du Clan Gensuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryû Tetsuya
Second de Ken
Second de Ken
Ryû Tetsuya

Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2009

Registre Ninja
Affinité Primaire: Fuuton
Clan: Ryû
Spécialité: Taijutsu

Histoire du Clan Gensuke Empty
MessageSujet: Histoire du Clan Gensuke   Histoire du Clan Gensuke Icon_minitimeMer 9 Déc - 3:45

װױ Biographie du Clan Gensuke װױ



► Identification

    • Nom du Clan : Gensuke, le symbole du clan est un Tourbillon multicolore.
    • Localisation : Kontan No Sato
    • Fondateur / Chef : Fondateur:Sadara Gensuke Chef Actuel: Inconnu
    • Second : Inconnu
    • Type : Pur
    • Fiche Technique : Fiche technique du Clan Gensuke


► Détails

    • Valeurs : Courage, Volonté, Force, Passion, Amitié et Honneur.
    • Alignement : Incroyablement loyale envers le village, le Clan en est la milice.


► Historique

    • Histoire : Il y a de cela plus de quatre-vingt ans, l’œil Hypnotique, le Genkigan, apparut chez un jeune homme du nom de Sadara Gensuke. Vestige du mythique Sharingan, aujourd’hui disparu, le Genkigan ne contient que son pouvoir hypnotique. Le village caché de Kontan venait à peine d’être bâti, et les querelle intestines n’étaient pas rares. Le clan de Sadara y vit une opportunité qu’ils ne cachèrent pas. Depuis qu’ils savaient que leur clan était doté de Dojutsu puissant, ils voulurent prendre le pouvoir par la force, à l’aide de Sadara et des quelques autres en qui s’étaient éveillés le Genkigan. Toutefois, Sadara était un homme de paix, et n’accepta pas de livrer une guerre au membre de son village qui l’a vu naitre. S’élevant contre les chefs du clan, il utilisa son pouvoir afin de les hypnotiser, et calma leurs ardeurs. Il les obligea à le nommer chef du Clan et au moment on son poste était défini, il destitua les anciens, et y installa les personnes en qui il avait confiance.

    À partir de ce moment, le Clan s'évertua à faire cesser les querelles intestine du village. Ils y parvinrent au bout de quelques semaines, lorsque le Shodai KontanKage fût nommé, grâce a leur aide. C'est à partir de ce moment que le village de la lame devint un véritable village de Ninja. En récompense pour leur aide et pour tout ce qu'ils avaient accompli, le Kenkage décida que le Clan Gensuke serait la milice du village. À ce moment, la plupart des jeunes membres du clan étaient doté du Genkigan, à un niveau plus ou moins bon. La plupart des anciens se sont rebellé, mais leur rébellion fût vite étouffé à l'aide du Genkigan, et, jugeant qu'il n'arriverait jamais à les changer, Sadara leur ordonna de se donner la mort, ce qu'il firent, sous l'emprise du Genkigan.

    quatre-vingt ans on passé depuis la prise de pouvoir du Shodaime, qui à laissé son poste au Nidaime. Le Clan Gensuke s'occupe avait fierté de leur travail, et entraine tout les jeunes qui possèdent les Genkigan,et ce, sans pitié. Sadara à longtemps été au poste de chef, n'aillant trouvé aucun remplacent qui lui plaisait. Il avait pris femme, qui lui avait donné quatre enfants, dont deux était aujourd'hui Jounin, un était Chuunin et le dernier était toujours un aspirant. Comme le trois quart des jeunes du clan, ils possèdent tous le Genkigan. Tout allais bien, hélas, lors de entrainement en montagne, Sadara subit une blessure qui s'avéra fatale, de par une chute. Sur son lit de mort, il exprima son dernier souhait; Seul une personne possédant un cœur d'or devrait prendre sa place de chef, entre-temps, ce serait son Second qui s'occuperait de tout.L'élu se fit voir dans la personne d'un jeune homme, possédant le Genkigan du dernier niveau, un cœur d'or, étant toujours prêt à aidé son prochain. Il fut nommé Chef, et règne depuis ce jour.

_________________
Histoire du Clan Gensuke K4cglk
Revenir en haut Aller en bas
https://dusk-shinobi.forumsrpg.com
 
Histoire du Clan Gensuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [nouvelle] Mozinork
» Shogun2 breve histoire féodale du japon nlle version
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
» AGATE ♣ L'histoire d'une vie, l'histoire d'une envie.
» Musique et Histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk of The Shinobi :: Archives :: Décembre 2009-
Sauter vers: