AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Contexte Général

Aller en bas 
AuteurMessage
Misaki Ayumi
Jounin Spécial de Jikan
Jounin Spécial de Jikan
Misaki Ayumi

Messages : 109
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 30
Localisation : Dieppe, NB, CA

Registre Ninja
Affinité Primaire: Futon
Clan: Misaki
Spécialité: Combo

Contexte Général Empty
MessageSujet: Contexte Général   Contexte Général Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:42

װױ Contexte Général װױ


۞ Il y a cent ans déjà que l'Ère Dorée des Shinobi débuta. Ce jour que le monde entier attendait tant est né. Tout cela causé par une brève mais féroce guerre. La Quatrième Guerre des Ninjas qui a durée trois mois. Déclaré par Uchiha Madara, elle se termina avec sa mort.

C'est son descendant Sasuke, qui a sauvé la peau d'Uzumaki Naruto, qui commit ce meurtre. Croyant que son compagnon était de retour, l'hôte du Kyuubi se fit encore avoir. L'unique Uchiha était, comme la plupart des siens, dominé par le mal et rongé par la vengeance. Il s'en tira en extrayant le Kyuubi et le Hachibi, formant ainsi le puissant Jyuubi.

Jyuubi, étant bien trop fort pour le Uchiha prétentieux, réagit avec violence à son jutsu de scellage et causa sa mort.

Avec le Jyuubi en colère et libre, les shinobi ne pouvaient pas permettre au monstre de tout saccager. Ils cherchèrent longtemps pour un vieux ninja disparu. Celui-ci fut trouvé mais seulement deux semaines à la suite de l'arrivé du Jyuubi. Il était trop tard... 90% de la populace des Shinobi tomba, tout juste après la destruction des clans et des villages.

Le monstre à dix queues fut séparé par le vieux sage, lui coutant ainsi sa vie. À nouveau divisé en 9 entités, Jyuubi se cacha du mieux qu'il pu afin de récupéré des forces et survivre.

C'est en ce jour que commença l'Ère Dorée des Shinobi car ceux-ci se rallièrent et formèrent un seul village pour vivre en paix, en force et en harmonie. Le village de l'âme, Kontan no Sato, fut créé.

Beaucoup croient que Jyuubi, soit les 9 entités, n'a pas attaqué depuis toute ses années parce que l'humain se comporte finalement comme il se devrait. Mais qu'en n'est-il des trente dernières années où d'autres villages et organisations ont fait surface pour causer des conflits?

Jyuubi s'éveille alors que les guerres et la corruption reprirent racine. Ces neuf entités sortent de leur cachette chacun leur tours depuis 25 ans. Certaine dorment encore. Mais, ceux qui sont actifs causent des catastrophes à chaque fois qu'ils s'éveillent.

Où serez-vous dans cette histoire? Que ferrez-vous alors que l'homme s'auto-détruit dans ses ambitions? Allez-vous survivre à la rage du Jyuubi?

L'Ère du Crépuscule des Shinobi est là... ۞
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte Général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte
» Contexte et crédits
» Contexte du forum
» Contexte de Jeu
» Contexte ▬ Vous voici dans l'Esquisse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk of The Shinobi :: Le Monde de Dusk of the Shinobi :: Encyclopédie-
Sauter vers: